[POKEMON] Ma nouvelle GBA sp vient d'arriver
Le 09 août 2022 à 14:39:00 :
Tu as payé combien ?Personnellement j'ai tous les jeux GBA et Nintendo DS Pokémon normaux (Diamant Perle etc... pas tous les jeux y compris Rangers et tout le bazar) donc c'est l'éclate.
Je joue par phases et je fais à fond les jeux.
200 parce que c'est la version avec une plus grosse batterie, sinon aux alentours de 180 avec une batterie normale il me semble.
C'est cher mais si t'aime vraiment jouer aux jeux gba ça vaut le coup, sinon non clairement pas
Le 09 août 2022 à 14:43:25 :
Tu as payé combien ?Personnellement j'ai tous les jeux GBA et Nintendo DS Pokémon normaux (Diamant Perle etc... pas tous les jeux y compris Rangers et tout le bazar) donc c'est l'éclate.
200 parce que c'est la version avec une plus grosse batterie, sinon aux alentours de 180 avec une batterie normale il me semble.
C'est cher mais si t'aime vraiment jouer aux jeux gba ça vaut le coup, sinon non clairement pas
Ah j'ai pas vu que c'était pas l'auteur qui m'avait répondu.
Ah donc c'est ça je suppose le cache noir en dessous la console, la batterie améliorée.
Le 09 août 2022 à 14:44:35 :
C'est cher mais si t'aime vraiment jouer aux jeux gba ça vaut le coup, sinon non clairement pasAh j'ai pas vu que c'était pas l'auteur qui m'avait répondu.
Ah donc c'est ça je suppose le cache noir en dessous la console, la batterie améliorée.
Yes moi j'ai une batterie classique j'ai pas ça
Le 09 août 2022 à 14:45:30 :
C'est cher mais si t'aime vraiment jouer aux jeux gba ça vaut le coup, sinon non clairement pasAh j'ai pas vu que c'était pas l'auteur qui m'avait répondu.
Yes moi j'ai une batterie classique j'ai pas ça
D'accord.
Le 09 août 2022 à 14:41:14 :
Le 09 août 2022 à 14:39:44 :
Tu as payé combien ?Personnellement j'ai tous les jeux GBA et Nintendo DS Pokémon donc c'est l'éclate.
J'ai payé 150€ avec l'envoi perso
Ahi c'est pas donné mais ça vaut le coup.
Et oui tu vas beaucoup plus jouer avec ça qu'avec les nouvelles consoles je pense.
J'ai une Switch et plein de jeux pourtant je suis resté sur gba et nintendo ds c'est beaucoup plus sympa.
La meme, ma switch prend la poussiere, j'ai acheté perle petillant, j'ai arreté au moment ou ils donnent le jirachi, je n'y ais plus jamais retouché, elle est neuve en boite
Le 09 août 2022 à 14:44:40 :
Ton excuse pour ne pas avoir pris un Retroid à la place?
Le format de la gba sp est top, on fera jamais mieux.
cet ost de emerald un vrai nectare
Oui c'est un cache imprimé en 3D pour y mettre une plus grosse batterie, le vendeur m'a envoyé le cache d'origine avec si je veux remettre une batterie normale
Le 09 août 2022 à 14:49:48 :
https://streamable.com/lfa2n6Ma version
Bon la qualité vidéo est éclatée mais bon
Le 09 août 2022 à 14:46:12 :
Le 09 août 2022 à 14:41:14 :
Le 09 août 2022 à 14:39:44 :
Tu as payé combien ?Personnellement j'ai tous les jeux GBA et Nintendo DS Pokémon donc c'est l'éclate.
J'ai payé 150€ avec l'envoi perso
Ahi c'est pas donné mais ça vaut le coup.
Et oui tu vas beaucoup plus jouer avec ça qu'avec les nouvelles consoles je pense.
J'ai une Switch et plein de jeux pourtant je suis resté sur gba et nintendo ds c'est beaucoup plus sympa.
La meme, ma switch prend la poussiere, j'ai acheté perle petillant, j'ai arreté au moment ou ils donnent le jirachi, je n'y ais plus jamais retouché, elle est neuve en boite
J'avais pris Bouclier alors que je savais très bien que ça allait être de la merde car beaucoup d'amis allaient y jouer.
Seul jeu que j'ai revendu de ma vie.
Le pire c'est que je l'ai revendu presque au prix neuf heureusement.
J'ai fini la ligue, été à la tour de combat et j'ai arrêté. 13 heures un truc comme ça.
Après il y a de très bons jeux, j'ai beaucoup apprécié Donkey Kong Country Tropical Freeze (même si c'est Wii U à l'origne) qui est vraiment excellent à jouer sur Switch.
Mais trop chiant à lancer, jeux très souvent horriblement casualités et sans âme... L'abonnement, les dlc etc...
Pokémon Heartgold/Soulsilver hop je lance ma cartouche into the console et j'ai un contenu presque jamais égalé dans la série des jeux vidéo Pokémon originaux (seuls Blanc II/ Noir II sont aussi complets voir plus, mais j'aime pas la cinquième génération).
Données du topic
- Auteur
- Celebi_Shiny
- Date de création
- 9 août 2022 à 14:31:57
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91