Je cherche un sac à dos tactique
Bah t'achetes une marque comme north face non tu payes pas que la marque (en parti certes) mais tu payes moins chère que d'acheter un sac à 30 balles tous les 6 mois
Tu as raison, je suis prêt à investir au moins 1 fois après je trouve abusé leur prix pour un sac d'une dizaine de litre parfois
Maintenant, écoutez-moi. Je sais que les oreilles ne sont jamais discutées ici, mais il y a quelque chose de brutal à leur sujet qui pourrait vous foutre en l'air, pour toujours.
Et c'est la longueur d'une oreille à l'autre. Cela détermine la largeur de votre crâne, et il n'y a absolument rien qui puisse le réparer ou le changer.
Je sais que je parle ici de valeurs aberrantes, mais j'ai vu beaucoup de gens avec des longueurs d'oreille à oreille trop petites et en regardant leur visage, je ne vois tout simplement pas de solution chirurgicale possible pour eux, pas de pommettes ni de mâchoire. les implants peuvent les réparer.
Et cela pourrait également arriver avec des longueurs énormes d'une oreille à l'autre, mais ce n'est pas aussi courant et pourrait être résolu en augmentant la longueur de votre tiers inférieur grâce à une intervention chirurgicale.
Voici un exemple :
Il existe 3 types d'oreilles différents, proie, neutre et prédateur
https://i.imgur.com/pjF0hUg_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium (lien safe)
Les femmes font aussi attention à vos oreilles
Maintenant, écoutez-moi. Je sais que les oreilles ne sont jamais discutées ici, mais il y a quelque chose de brutal à leur sujet qui pourrait vous foutre en l'air, pour toujours.
Et c'est la longueur d'une oreille à l'autre. Cela détermine la largeur de votre crâne, et il n'y a absolument rien qui puisse le réparer ou le changer.
Je sais que je parle ici de valeurs aberrantes, mais j'ai vu beaucoup de gens avec des longueurs d'oreille à oreille trop petites et en regardant leur visage, je ne vois tout simplement pas de solution chirurgicale possible pour eux, pas de pommettes ni de mâchoire. les implants peuvent les réparer.
Et cela pourrait également arriver avec des longueurs énormes d'une oreille à l'autre, mais ce n'est pas aussi courant et pourrait être résolu en augmentant la longueur de votre tiers inférieur grâce à une intervention chirurgicale.
Voici un exemple :
Il existe 3 types d'oreilles différents, proie, neutre et prédateur
https://i.imgur.com/pjF0hUg_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium (lien safe)
Les femmes font aussi attention à vos oreilles
Palu + DBB
https://www.ebay.com/itm/386134430574?hash=item59e767d36e:g:eZsAAOSwFIZlCwY~&amdata=enc%3AAQAIAAABAEtsgVyUQXijZirvC3C9rLdsam0FH4JVcp%2FQtDbEbYmZouEtRRDDGN3IYccroDX0PF1ee%2FNbbbCxxC7b4E2y42hMLSmNFwKI6kt0DBAgJS5lE1puhtfkK52HRpRT44ENSqsmTgFKA6MZIgTlBUVH4ZU1pWH0pzZ1%2FdXFHDlKSeD1I2pFJIiZ%2Bu%2FevTLx%2B%2BF7Q8yzAKy1h1TncqOn0X%2F5g9vVDZ4wiXAxvg%2Fubwj1UHC%2BMagLkUiB90eTopfgCbSIbFVryg0H6JmyI6qtuxsUXbcPYC6y5hh31V2nK0od1rr%2Bo9409awdaPwwZ4hYifyhWnB6stUUkd17SjQuxHkE7p0%3D%7Ctkp%3ABFBMjK3DvtZi
Données du topic
- Auteur
- ZingZaingZong
- Date de création
- 16 août 2022 à 00:01:51
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29