Topic de PauwPauw :

C'EST QUOI POUR VOUS une RACAILLE?

Le 09 août 2022 à 14:47:59 :
S'habille en jogging, vocabulaire limité à base de "wesh" "frère" "wallah", cherche la merde avec les gens qui n'ont rien demandé, commet des "incivilités"

j utilise wesh frere et wallah avec mes potes

Je sors en jogging souvent les weekend et autre

jai un salaire à 50k et casier vierge, pas d incivilités

En resumax je coche 2 case sur 4 alors que jai rien d une racaille

Votre probleme c est que vous confondez TOUT

wesh frere et wallah c est dans le vocabulaire des maghrebins peu importe leur classe sociale, c est pas des insultes ni rien

S habiller en jogging pour etre plus à l aise qu en jean je vois pas le soucis non plus ça se fait beaucoup aux USA et dans d autres pays

Voici le vrai resumé d une racaille :

Incivilités, delits

Le pire c'est pas de ne pas connaître un mot. Le pire c'est de ne pas savoir chercher sur google la signification de ce mot, alors que ça prend littéralement 2 secondes.
Par contre les gaucho commencez pas à la ramener :)

Le 09 août 2022 à 14:53:55 :

Le 09 août 2022 à 14:47:59 :
S'habille en jogging, vocabulaire limité à base de "wesh" "frère" "wallah", cherche la merde avec les gens qui n'ont rien demandé, commet des "incivilités"

j utilise wesh frere et wallah avec mes potes

Je sors en jogging souvent les weekend et autre

jai un salaire à 50k et casier vierge, pas d incivilités

En resumax je coche 2 case sur 4 alors que jai rien d une racaille

Votre probleme c est que vous confondez TOUT

wesh frere et wallah c est dans le vocabulaire des maghrebins peu importe leur classe sociale, c est pas des insultes ni rien

S habiller en jogging pour etre plus à l aise qu en jean je vois pas le soucis non plus ça se fait beaucoup aux USA et dans d autres pays

Voici le vrai resumé d une racaille :

Incivilités, delits

véridique, je suis banquier pourtant à l'extérieur je suis un QLF mais pas une racaille

+ ça veut dire si on porte un jean on commet aucune infraction c'est une immunité :rire:

Prochain sujet science po ça
L'OP qui va changer son titre :)

Les racailles c'est le gens comme Freezer-Boxe
Qui quand on leur explique qu'il y a des codes sociaux existants et qu'il faut les suivre, c'est tout.
Te tapent direct une embrouille avec des explications "ollélélé" pour te justifier l'injustifiable.
Ils ne comprennent jamais qu'on ne veut pas qu'ils nous réexpliquent la vie avec leur capacités limités, mais juste qu'ils s’exécutent.

:)

Le 09 août 2022 à 15:01:06 :
Qui quand on leur explique qu'il y a des codes sociaux existants et qu'il faut les suivre, c'est tout.
Te tapent direct une embrouille avec des explications "ollélélé" pour te justifier l'injustifiable.
Ils ne comprennent jamais qu'on ne veut pas qu'ils nous réexpliquent la vie avec leur capacités limités, mais juste qu'ils s’exécutent.

personne respecte certains code sociaux

on est pas en Chine qui eux les respectent à la lettre

Une façon d'être : démarche, vêtements, phrasé et vocabulaire
Un comportement : déférence à l'autorité, agressivité, volonté de nuire/détruire autrui pour une raison

Le 09 août 2022 à 15:02:44 :

Lointaines héritières des sociétés secrètes de la fin du XVIIe siècle, les triades chinoises forment aujourd’hui une mafia puissante qui n'a plus aucun rapport avec la Triade originelle. Ils sont aujourd'hui plus de 250 000 toutes familles confondues.

C'est ce qui fait de toi une racaille et créé le malaise.

Quand on veut saluer quelqu'un on tend la main et on dit bonjour...
Si on sort un wesh fère on se disqualifie direct dans la société française et on s'isole dans le trou du cul de sa banlieue parfois même de sa rue quand les codes alternatifs exotiques développés n'ont pas portés beaucoup plus loin...

Le 09 août 2022 à 14:59:07 BigProphet42 a écrit :
Racaille de Shanghai
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660049935-artworks-000447803796-9yz0g8-t500x500.jpg

Ahi le deuxième qui est le moins musclé des quatres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Mais qui doit être le plus taré du groupe :peur:

Le 09 août 2022 à 15:05:39 :

C'est ce qui fait de toi une racaille et créé le malaise.

Quand on veut saluer quelqu'un on tend la main et on dit bonjour...
Si on sort un wesh fère on se disqualifie direct dans la société française et on s'isole dans le trou du cul de sa banlieue parfois même de sa rue quand les codes alternatifs exotiques développés n'ont pas portés beaucoup plus loin...

tu mélanges tout, code sociaux = langage, habits, coiffure etc
et pas que le LANGAGE

entre pote j'utilise mon vocabulaire de wesh
vers autrui un vocabulaire décent
et je m'habille en survet pour être plus à l'aise
et dans le millieu pro je suis en chemise

je m'adapte à tout :)

donc le golem tu peux disposax

Le 09 août 2022 à 15:04:04 :
Une façon d'être : démarche, vêtements, phrasé et vocabulaire
Un comportement : déférence à l'autorité, agressivité, volonté de nuire/détruire autrui pour une raison

démarche ? on est pas dans un film de cowboy
vêtements ? chacun est libre, si je vais faire du sport je vais pas venir avec un jean pour te faire plaisir
phrasé et vocabulaire ? chacun est libre de parler la langue de son choix envers autrui tant que celui-ci en face accepte (parler arabe fait pas de toi une racaille, tu places bien des mots anglais faut arrêter l'hypocrisie bordel)
à ne pas confondre avec insultes

vous êtes d'une débilité profonde c'est affolant
Des mecs en groupe, toujours hein, jamais seul, qui ressemblent à des pecnos, se baladent dans les rues pour parler forts, faire chier et importuner les gens, voir les frapper graztuitement car ils ont rien de plus à faire

Données du topic

Auteur
PauwPauw
Date de création
9 août 2022 à 14:22:33
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 279