AYYYA Cet ALGERIEN se dit "réfugié d'ukraine"
SuppriméLe 15 août 2022 à 13:38:11 :
j'ai passé tellemen de week ends dans le 16eme près de la tour eiffel. J'ai du voir 2 ou 3 fois des flics passer avec leur voiture.
Et dans le parc, jamais vu aucun flic alors qu'il n'y a que des traffics
Ils attendent les victimes au comico du 18eme pour les pointer et faire du chantage à Moussa Darmanin pour ses dossiers à lui . Ayaaaa . Ca pique la vérité .
Le 15 août 2022 à 13:41:04 :
Le 15 août 2022 à 13:38:11 :
j'ai passé tellemen de week ends dans le 16eme près de la tour eiffel. J'ai du voir 2 ou 3 fois des flics passer avec leur voiture.
Et dans le parc, jamais vu aucun flic alors qu'il n'y a que des trafficsIls attendent les victimes au comico du 18eme pour les pointer et faire du chantage à Moussa Darmanin pour ses dossiers à lui . Ayaaaa . Ca pique la vérité .
c'est terrifiant n'empeche.
Que fait la police parisienne..
Le 15 août 2022 à 13:42:40 :
Le 15 août 2022 à 13:41:04 :
Le 15 août 2022 à 13:38:11 :
Et dans le parc, jamais vu aucun flic alors qu'il n'y a que des trafficsIls attendent les victimes au comico du 18eme pour les pointer et faire du chantage à Moussa Darmanin pour ses dossiers à lui . Ayaaaa . Ca pique la vérité .
c'est terrifiant n'empeche.
Que fait la police parisienne..
Du cotât sur les non vaccinés qui osent vivre ,et avant ca sur les gens qui osaient sortir à plus de 1km de chez eux ,et avant ca sur des manifestants qui voulaient vivre dignement avec la moitié du salaire des guetteurs dans les points de deal , et avant ca sur les automobilistes etc etc ....
Je suis un extreme droitard antiflic ...
AHI les touristes fachos à 8m30
Vous tap's ou pas?
"quest ce qui vous a choque?"
"le 93"
Le 15 août 2022 à 13:43:32 :
payer un billet hors de prix pour voir des pelouses arides et des bâtiments tagués entourés de racailles
Comme dirait la youtubeuse la plus connue de Thaïlande qui est venu cet été " Je pensais voir des fleurs comme dans les livres , j'ai vu des singes comme à la campagne "
Le 15 août 2022 à 13:49:39 :
Le 15 août 2022 à 13:43:32 :
payer un billet hors de prix pour voir des pelouses arides et des bâtiments tagués entourés de racaillesComme dirait la youtubeuse la plus connue de Thaïlande qui est venu cet été " Je pensais voir des fleurs comme dans les livres , j'ai vu des singes comme à la campagne "
tellement vrai
Moi qui suis dans la lecture de Jean de Florette, de Pagnol, j'hésite à voyager en provence de peur d'etre décu à mon tour
Données du topic
- Auteur
- Kalemeon
- Date de création
- 15 août 2022 à 13:16:14
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC