🔞 WEBM - IL BAISE ET CREAMPIE SON DYSON
SuppriméLe 11 août 2022 à 18:11:42 :
Le 11 août 2022 à 18:08:53 :
Le 11 août 2022 à 18:07:14 :
Le 11 août 2022 à 18:04:20 :
Le 11 août 2022 à 18:02:20 :
Bordel mais pourquoi l'humanité arrive toujours a descendre toujours plus bas , ce putain de trou infiniVous croyez que l'aspi est consentant ?
par contre faut arrêter de dire de la merde.
le mec si jamais il n'est pas malfaisant avec des jambes malfaisants il ne fait strictement rien de mal il y a pas mal de sous race sous merde dans cette époque dans ma ville ou ailleurs plus ou moins selon les lieux et les milieux qui sont extrêmement plus abjects répugnantes que cet individu qui certes est fou mais s'il ne fait pas de mal aux autres à des gens pas malfaisants il est loin d'être le plus taré pourri et bas qui puisse exister très loin du niveau de certains...1er violeur d'aspirateur ...
Cash dans le vakum a mamannon je fais absolument pas ça et ça ne m'intéresse absolument pas ces conneries
mais je dis juste que cette époque qui cherche toujours à être moralisatrice pour des choses pas du tout malfaisantes mais par contre qui va être laxiste pour des choses très malfaisantes qui arrangent les gens au moins pas mal de gens dans leur inversion des valeurs glorifiées ça c'est vraiment de la merde moderne...On peux très bien juger un mec qui baise son aspirateur et ne pas négliger de juger le petit batard qui viole des gosses hein
Faut faire la part des choses et bien distinguer chaque contexte.
Si tes incapable de te positionner devant les déviances d'un individu lambda , et devant les crimes d'un autre c'est que ta un petit problème mon brave.
non mais le mec est complètement taré là t'es un taré mon pauvre gars
il me fait dire ce que je n'ai absolument pas dit et au contraire j'ai bien dit que ceux qui ne sont pas malfaisants ne sont pas jugeable donc tu vas arrêter ton petit jeu de pervers narcissique petite merde mensongère.
justement ce déchet tente d'inverser les rôles mais t'es un fou toi tu dis que quelqu'un qui n'est pas malfaisant on peut l'assimiler dans le même pot que quelqu'un de très malfaisant.. moi justement c'est le contraire que je dis que ce n'est pas du tout comparable espèce de taré va, encore un pourri moderne qui cherche des boucs émissaires innocents pendant que tu vas sucé la bite de tes maître les pires coupables, à gerber le genre de taré de ton genre est le plus grave c'est que dans notre époque il y en a pas mal..
dans certains milieux très malsains même beaucoup..
justement le ne pas faire comme toi la part des choses entre des gens très malfaisants et d'autres pas du tout mais qui ont une déviance quelles qu'elles soient c'est que tu as un sacré problème mon petit lascar surtout que le genre de faible dans ton genre ne va jamais s'en prendre au coupable mal très mal faisant si jamais c'est coupable sont en bande même de bas niveau...
Le 11 août 2022 à 18:11:42 :
Le 11 août 2022 à 18:08:53 :
Le 11 août 2022 à 18:07:14 :
Le 11 août 2022 à 18:04:20 :
Le 11 août 2022 à 18:02:20 :
Bordel mais pourquoi l'humanité arrive toujours a descendre toujours plus bas , ce putain de trou infiniVous croyez que l'aspi est consentant ?
par contre faut arrêter de dire de la merde.
le mec si jamais il n'est pas malfaisant avec des jambes malfaisants il ne fait strictement rien de mal il y a pas mal de sous race sous merde dans cette époque dans ma ville ou ailleurs plus ou moins selon les lieux et les milieux qui sont extrêmement plus abjects répugnantes que cet individu qui certes est fou mais s'il ne fait pas de mal aux autres à des gens pas malfaisants il est loin d'être le plus taré pourri et bas qui puisse exister très loin du niveau de certains...1er violeur d'aspirateur ...
Cash dans le vakum a mamannon je fais absolument pas ça et ça ne m'intéresse absolument pas ces conneries
mais je dis juste que cette époque qui cherche toujours à être moralisatrice pour des choses pas du tout malfaisantes mais par contre qui va être laxiste pour des choses très malfaisantes qui arrangent les gens au moins pas mal de gens dans leur inversion des valeurs glorifiées ça c'est vraiment de la merde moderne...On peux très bien juger un mec qui baise son aspirateur et ne pas négliger de juger le petit batard qui viole des gosses hein
Faut faire la part des choses et bien distinguer chaque contexte.
Si tes incapable de te positionner devant les déviances d'un individu lambda , et devant les crimes d'un autre c'est que ta un petit problème mon brave.
hey certes les violeurs d'enfants sont des merdes mais ceux qui préfèrent frapper l'innocent pas du tout malfaisant et ne rien faire contre les coupables de bas et surtout de haut niveau mais même de bas niveau dès qu'ils sont en bande sont tout autant des batards que le violeur d'enfant..
ce genre là sont les plus grosses sous races et sous merdes que la terre ait jamais portée et il y en a beaucoup plus dans notre époque qu'avant en plus avantage de population...
Données du topic
- Auteur
- antoninxbb
- Date de création
- 11 août 2022 à 17:57:02
- Date de suppression
- 11 août 2022 à 18:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC