"Je veux pas d'enfant pour la planete" Pire mensonge ca existe ?
SuppriméSrx y'a pire mensonge de golem que ca ? Genre c'est pour la planete et pas par flemme et envie de faire l’adulescent eternel.
- La France a un faible taux de natalité, nous ne somme pas le problème.
- Tu peux ne faire qu'un enfant et donc faire /2 la prochaine génération.
- Pendant la peste, en 14, en 39, pendant la guerre froide et l'épée du nucléaire au dessus des têtes, on faisait des enfants.
Ceux qui n'en veulent pas ok mais faut pas nous trouver des excuses moisies
Le 11 août 2022 à 20:00:39 :
Faut quand même être attardé pour faire des enfants durant des guerres
La vie continue
Le 11 août 2022 à 20:05:06 :
pondre un chiard qui te bouffe ton fric ton énergie
le truc est abscons, ignare, sent souvent la merde
te rejette à l'adolescence pour s'affirmer
devra grandir dans un pays en perpétuel déclin avec un cataclysme climatique incoming
La team looser arrive.
Gne gne je veux continuer a aller en boite chaque weekend pour pas chopper et jouer a valorant
Le 11 août 2022 à 20:05:57 :
devra grandir dans un pays en perpétuel déclin avec un cataclysme climatique incomingLa team looser arrive.
Gne gne je veux continuer a aller en boite chaque weekend pour pas chopper et jouer a valorant
tu te prends pour le winner à propager tes gènes éclatax avec la première magalax venue ?
devra grandir dans un pays en perpétuel déclin avec un cataclysme climatique incomingLa team looser arrive.
On parle souvent de l'horloge biologique des femmes sur ce forum mais il y en a aussi une pour les hommes
C'est qu'une question de temps khey ils finiront par changer d'avis et voir qu'un enfant et une famille c'est juste la chose la plus simple et la plus belle à la fois dans une vie
cette une excuse bidon, et puis la plupart vivent dans un 80m2 seul dans un quartier de riche tout en faisant des bains 2x par jour
Le 11 août 2022 à 20:07:49 :
On parle souvent de l'horloge biologique des femmes sur ce forum mais il y en a aussi une pour les hommes
C'est qu'une question de temps khey ils finiront par changer d'avis et voir qu'un enfant et une famille c'est juste la chose la plus simple et la plus belle à la fois dans une vie
Le 11 août 2022 à 20:07:49 :
Je sais pas. Si une mode se crée, tu peux te conforter longtemps dans ta paresse.
Perso je parle pas de mon cas d'avoir 15 gosses ou quoi, mais je me met pas un mur a dire non j'en veux jamais gne gne.
Bandes d'aigris
Oui perso juste flemme, rien à foutre de la planète.
J'ai juste pas l'envie et ça na aucun intérêt valide, le cout dépense/bénéfice est trop d'équilibré. A tout les niveaux financier, énergétique...
Le 11 août 2022 à 20:10:33 :
Oui perso juste flemme, rien à foutre de la planète.J'ai juste pas l'envie et ça na aucun intérêt valide, le cout dépense/bénéfice est trop d'équilibré. A tout les niveaux financier, énergétique...
Merci de ton honnêteté.
Par contre pourquoi tu fais genre d'utiliser un vocabulaire scientifique. C'est bizarre
Le 11 août 2022 à 20:14:09 :
Rien a foutre de l'état de la planète, je n'aime juste pas ce monde , le rythme que cette société nous fait subir ect
0% des défaitiste nihiliste se suicident pour quitter un monde qu'il aiment pas. Stop de se donner un genre
Le 11 août 2022 à 20:14:55 saluttalut a écrit :
Rien a foutre de l'état de la planète, je n'aime juste pas ce monde , le rythme que cette société nous fait subir ect0% des défaitiste nihiliste se suicident pour quitter un monde qu'il aiment pas. Stop de se donner un genre
et les abrutis dans ton genre aussi , j'ai zappé de le précisé
Le 11 août 2022 à 20:15:36 :
Rien a foutre de l'état de la planète, je n'aime juste pas ce monde , le rythme que cette société nous fait subir ect0% des défaitiste nihiliste se suicident pour quitter un monde qu'il aiment pas. Stop de se donner un genre
Tant mieux. Fait pas de gosses toi
Le 11 août 2022 à 20:16:00 saluttalut a écrit :
Le 11 août 2022 à 20:15:36 :
Tant mieux. Fait pas de gosses toi
c'est exactement le plan en effet
Le 11 août 2022 à 20:11:21 :
Oui perso juste flemme, rien à foutre de la planète.J'ai juste pas l'envie et ça na aucun intérêt valide, le cout dépense/bénéfice est trop d'équilibré. A tout les niveaux financier, énergétique...
Merci de ton honnêteté.
Par contre pourquoi tu fais genre d'utiliser un vocabulaire scientifique. C'est bizarre
C'est juste un raisonnement qui montre que c'est pas utile.
Le 11 août 2022 à 20:16:39 :
Le 11 août 2022 à 20:11:21 :
Merci de ton honnêteté.
Par contre pourquoi tu fais genre d'utiliser un vocabulaire scientifique. C'est bizarreC'est juste un raisonnement qui montre que c'est pas utile.
Perso et c'est pas un tacle j'avais l'impression qui c'était surtout pour faire genre c'est un truc ultra réfléchi et intelligent alors que non
Données du topic
- Auteur
- saluttalut
- Date de création
- 11 août 2022 à 19:58:35
- Date de suppression
- 11 août 2022 à 20:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC