Topic de EtoileyPlanet :

L'ETAT paye t'il les PLAQUES D'IMMATRICULATION et les CARTES GRISES de ses véhicule ?

  • 1

L'état paye t'il les plaque d'immatriculation et les cartes grises des véhicules qu'elle possède.

En sachant qu'il y a 15 000 véhicules de pompier, <spoil>60 000 véhicules Postaux, 65 000 véhicules de fonction de l'Etat... Sans compter tous les véhicules de la région, département et ville on doit facilement arriver a 500 000 véhicules minimum.

En sachant que le prix moyen d'une plaque d'immatriculation c'est 30-40e et la carte grise est 230e

On arrive a un montant de 280 x 500 000 véhicules c'est a dire 140 000 000 d'euros dépensé seulement dans les véhicules ACTUELLEMENT UTILISE , sans compter le prix d'achat et en sachant qu'un véhicule doit taper 10-15 ans MAXIMUM.

Ca serait vraiment bête si l'Etat payait les plaques et carte grise a elle même pour ses propres véhicules. Je vois ici une perte de moyen et de temps considérable.</spoil>

Je pense que oui... En tout cas dans les collectivités on paye ça :hap:

Le 07 août 2022 à 19:04:57 :
Je pense que oui... En tout cas dans les collectivités on paye ça :hap:

C'est vraiment désolant

Au moins 140M d'euros partent dans des dépenses inutile seulement pour l'enregistrement des véhicules dites vous qu'il doit y avoir des dizaines voir centaines d'autre dépense Inutile de ce type chaque année
  • 1

Données du topic

Auteur
EtoileyPlanet
Date de création
7 août 2022 à 19:02:53
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 354