Topic de LierreGrimpant :

Pourquoi les mecs musclés ne sortent qu’avec

Des laiderons ? :pf:
Non sérieusement, je suis effaré de voir qu’en bord de mer, les mecs qui arpente une musculature digne des dieux olympiens, ne sortent qu’avec des 2 ou 3/10… c’est véridique.

Tandis que les mecs avec une musculature pas trop développé (je parle pas de skinny non plus) bah force de constater que ça plait beaucoup plus aux canons. :(

C’est quoi cette muscle pill putain ? Je pensais que comme c’était le parallèle des gros seins chez un laideron, si elle a des gros seins elle est attirante, pourquoi si on a des gros muscles on est pas attirant ?! :(

0 charisme, rien dans la tête
Parce-qu’un 3-5/10 musclé n’attire pas les meufs voilà tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Très vite les muscles dégoutent les meufs hein, surtout pour un couple.
Muscles = débile, aucune passion, chômeur, etc. dans l'imaginaire
Car ils vont pas quitter leur femme juste parce qu’ils ont pris du muscle ?

Le 12 août 2022 à 16:36:55 :
0 charisme, rien dans la tête

Bah les meufs conne mais tellement bonne ça attire de ouf pourtant.

Le 12 août 2022 à 16:37:25 :
Parce-qu’un 3-5/10 musclé n’attire pas les meufs voilà tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Et une 3/10 bien formée va attirer tout les regards de la terre :pf:

Car c’est souvent des prolétaires

C’est une caractéristique secondaire d’être muscle

Il faut être musclé pour assumer une meuf obèse.

Les deux vont ensembles.

Peut être parce qu'il y a pas de note objective pour noter quelque chose d'aussi subjectif que la beauté....

Ce que t'appel 10/10 c'est probablement 2/10 pour une autre personne, et sortir avec une meuf sur un simple critère aussi con que la beauté sans t'intéresser au reste

Les mecs musclés sont musclés pour compenser la laideur de leur visage généralement
Parce que les meufs s’en battent les couilles d’un mec musclé (go muscu) ce qui plait c’est un corps athlétique genre footballeur
Mais meme si ta une sale gueule et t’es pauvre t’auras rien :rire:
Ils ont développé un état d'esprit qui nous est inconcevable. La pratique intensive du sport les force au dépassement de soi, et ce dépassement de soi fini par être autant mental que physique. Ils se sont détachés des freins que le société a tenté de leur coller et voient le monde d'une tout autre manière, plus lucide, ils saisissent ce qui compte vraiment
Aaaah.... comme j'aimerais l'être aussi...
Les filles préfèrent les grosses bedaines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615694786-anyatimide.png

Avec le rythme de travail d'un cadre dans une grande ville, bon courage pour assumer plusieurs séances de muscu par semaine. :)

Pour ça faut avoir du temps, et donc forcément moins d'argent...

Sur le long terme donc pour du sérieux c'est l'argent qui fait la différence avec les nanas...

Et encore, j'ai un pote qui sort avec une grosse, go muscu, gagne bien sa vie... Sauf qu'il a pas d'intellect, n'a pas son bac...

Le 12 août 2022 à 16:49:07 :
Avec le rythme de travail d'un cadre dans une grande ville, bon courage pour assumer plusieurs séances de muscu par semaine. :)

Sur le long terme donc pour du sérieux c'est l'argent qui fait la différence avec les nanas...

Et encore, j'ai un pote qui sort avec une grosse, go muscu, gagne bien sa vie... Sauf qu'il a pas d'intellect, n'a pas son bac...

Ta signature est un peu triste non ? Tu comprends pas qu'un homme puisse avoir envie de porter son enfant comme ça pour être proche de lui ? :(
Le gosse aurait été métisse j'aurais compris, mais là... ?

Certains ont un gros égo: ils veulent être le centre de l'attention dans le couple et veulent une femme qui ira pas les quitter pour un plus bg

ce qui peut se comprendre

Le 12 août 2022 à 16:49:07 :

Croire que "les cadres des grandes villes" bossent forcément + que tous les autres... Le go muscu a donc des revenus qui tombent du ciel ?

L'odeur des pets des go muscu :malade:
go muscu = prolo beauf dans la majorité des cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Données du topic

Auteur
LierreGrimpant
Date de création
12 août 2022 à 16:36:21
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 207