Topic de BAN7ZW :

Qui se sent français ici ?

Vous vous sentez français les kheys ?
Oui et je me sens pas bien

Le 12 août 2022 à 06:40:08 :
Comment ça sentir?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660159411-balkany.png

Ah ouais je sens très bien la politique des 25 dernières années de la France avec un grand F

En plein dans mon trou du cul se trouve une belle bite française qui hurle cocorico

Honnêtement a force de propagande, être français maintenant socialement c'est comme affirmé être raciste. Bordel que j'aimerais que les gens prennent conscience que nous somme l'un des pays les moins raciste au monde. Mais tous ces cons ne voyagent jamais, ne voient que le bout de leur quartier et mange BFM matin et nuit, ça veut plus rien dire être français. Le mot a tellement été salit, je suis russe immigré, et putain voir ce pays qu'est la France se faire autant craché dessus par les propres français de gauche sans aucune fierté H24 ça me fait pèter un plomb.

Le 12 août 2022 à 06:42:22 :
Honnêtement a force de propagande, être français maintenant socialement c'est comme affirmé être raciste. Bordel que j'aimerais que les gens prennent conscience que nous somme l'un des pays les moins raciste au monde. Mais tous ces cons ne voyagent jamais, ne voient que le bout de leur quartier et mange BFM matin et nuit, ça veut plus rien dire être français. Le mot a tellement été salit, je suis russe immigré, et putain voir ce pays qu'est la France se faire autant craché dessus par les propres français de gauche sans aucune fierté H24 ça me fait pèter un plomb.

La France n'est pas "un des pays les moins raciste" au moins,pas du tout.

Le 12 août 2022 à 06:42:22 :
Honnêtement a force de propagande, être français maintenant socialement c'est comme affirmé être raciste. Bordel que j'aimerais que les gens prennent conscience que nous somme l'un des pays les moins raciste au monde. Mais tous ces cons ne voyagent jamais, ne voient que le bout de leur quartier et mange BFM matin et nuit, ça veut plus rien dire être français. Le mot a tellement été salit, je suis russe immigré, et putain voir ce pays qu'est la France se faire autant craché dessus par les propres français de gauche sans aucune fierté H24 ça me fait pèter un plomb.

Quel propagande ?

Le 12 août 2022 à 06:42:22 :
Honnêtement a force de propagande, être français maintenant socialement c'est comme affirmé être raciste. Bordel que j'aimerais que les gens prennent conscience que nous somme l'un des pays les moins raciste au monde. Mais tous ces cons ne voyagent jamais, ne voient que le bout de leur quartier et mange BFM matin et nuit, ça veut plus rien dire être français. Le mot a tellement été salit, je suis russe immigré, et putain voir ce pays qu'est la France se faire autant craché dessus par les propres français de gauche sans aucune fierté H24 ça me fait pèter un plomb.

Les gauchistes autant que les droitards crache sur la France. C'est pas les gaugau qui s'expat comme des lâches parce qu'ils étouffent en France hein c'est les chof :hap:

ouais et j'en ai honte bouhou la france ça pu
Ce qui ont le plus enterré la France de façon sociologique et idéologique c'est clairement la tendance de gauche. Quel propagande ? Celle servis par les médias H24. Exemple ? Final de ligue des champions, c'est les méchants anglais qui ont fait la bagarre, full vidéo où tu vois bien que non, le gouvernement qui fait disparaitre les vidéos " oups au bout d'une semaine non réclamé les vidéos sont détruites" et on en parler plus 4j après. Ça c'est tout les jours comme ça. Les immigrés qu'on appelle jean Charles dans les faits divers. Les affiches sur le harcèlement de rue ou c'est des blancs qui sifflent la meuf. Trop trop trop de propagandes. J'me fout pas mal du côté raciste ou chofa dans tout ça, c'est juste comment peut on se faire baiser H24 le cerveau et en redemander ?
La France pas un des pays les moins raciste ? Sérieusement ? Va voir ailleurs mec, voyage autant que moi, cultives toi et on en reparle.
Pas moi, en dépit de mon avatar

Le 12 août 2022 à 06:50:52 :
La France pas un des pays les moins raciste ? Sérieusement ? Va voir ailleurs mec, voyage autant que moi, cultives toi et on en reparle.

Pour avoir été victime de racisme oui la France n'est pas un des pays les moins raciste du monde.
Regarde un peu la gueule du passif colonial pour oser dire ça

Données du topic

Auteur
BAN7ZW
Date de création
12 août 2022 à 06:39:09
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 483