Le 11 août 2022 à 16:18:58 : Bordel déjà 13h de conduite et j'ai toujours pas maîtrisé les trucs élémentaires style la boîte de vitesses, démarrage et arrêt, giratoires avec angle mort et cligno.... Les réflexes viennent très lentement mais rien d'automatisé
Et gros problème de visualisation dans l'espace, ça m'arrivait d'être presque carrément sur l'autre voie sans m'en rendre compte
Résultat : réévaluation à 37h, naturelle et ma sélection
Si des kheys ont des conseils à me donner je suis preneur, j'aimerai bien déjouer les pronostics même si ça joue à quelques heures d'écart par rapport à ce qui a été annoncé, parce qu'à ce train là je deviendrai le réservoir à fric attitré de l'auto-école
T'inquiète ça viendra. J'ai eu 33 heures et le permis du premier coup mais même la veille de mon permis je me sentais pas du tout prêt. Loin de là même. Donc t'inquiète tu seras en stress mais ça ira. Maintenant après deux ans de permis et un taf avec énormément de déplacements en solo je suis à l'aise mais mes premiers mois de permis étaient durs.
ça viendra khey. Permis loupé première fois, eu 2ème fois car moins stressée. J'ai fait 33h en tout
mon moniteur me disait "t'as pas le feeling de la conduite/tu réfléchis trop", me dénigrait à fond et je l'ai eu quand même bon maintenant je conduis pas à cause de ça mais c'est une autre histoire