Topic de Encorebanni981 :

Je SUIS ENTRAIN de me FAIRE DARK SOULS 2 & c'est le MEILLEUR SOULS

  • 1

Je comprends pas pourquoi le jeu reçoit autant de haine alors que c'est de loin le meilleur jeu de FromSoftware qui existe. Là j'suis entrain de me le faire & je prends énormément de plaisir. Pourquoi le jeu reçoit autant de haine ? :(
ça existe un meilleur Souls que Dark Souls 2 ? :(

Tout est magique bordel, la DA, le World Design, le Level Design, le Gameplay, les DLC, les Mécaniques :bave:

Mon perso pour le moment : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660589199-cpizh4cga1h91.jpg

Surment a cause de la barre de vie qui diminue a chaque fois que tu crève
not ready pour eleum loyce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est pas DS2 sur ton screen

Le 15 août 2022 à 21:02:39 :
Surment a cause de la barre de vie qui diminue a chaque fois que tu crève

avant la tour de heide ta un anneau qui te permet de rester à 75% https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Clairement le plus mauvais des Souls, qui n'a de Dark Souls que le nom d'ailleurs.

Le 15 août 2022 à 21:04:18 :
C'est pas DS2 sur ton screen

Si :(

Le 15 août 2022 à 21:04:31 :

Le 15 août 2022 à 21:02:39 :
Surment a cause de la barre de vie qui diminue a chaque fois que tu crève

avant la tour de heide ta un anneau qui te permet de rester à 75% https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Ah bon ? Nom ? :(

Le 15 août 2022 à 21:05:04 :
Clairement le plus mauvais des Souls, qui n'a de Dark Souls que le nom d'ailleurs.

C'est le meilleur, chiale.

DS1 > DS3 > Bloodborne > Sekiro > Elden ring > Demon souls > DS2

+ sur le screen c'est DS1 mais je feed

sotfs est vraiment au dessus de tout les autres en terme d'histoire et de gameplay oui

Je l'ai 100% et beaucoup aimé, mais il y a trop de zones brumeuses/ empoisonnées etc ce qui fait qu'on ne profite pas des décors je trouve.

De plus les boss sont tous très faciles comparé aux autres souls

Majula :bave:

+ DS2 est le moins bon mais ecrase tous les aaa générique sauf rares exceptions

Le 15 août 2022 à 21:01:23 :
Je comprends pas pourquoi le jeu reçoit autant de haine alors que c'est de loin le meilleur jeu de FromSoftware qui existe. Là j'suis entrain de me le faire & je prends énormément de plaisir. Pourquoi le jeu reçoit autant de haine ? :(
ça existe un meilleur Souls que Dark Souls 2 ? :(

Tout est magique bordel, la DA, le World Design, le Level Design, le Gameplay, les DLC, les Mécaniques :bave:

Mon perso pour le moment : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660589199-cpizh4cga1h91.jpg

C'est pas DS2 DDB troll

J'ai entendu aussi cela l'auteur tout serait bien calibré.

Le 15 août 2022 à 21:09:45 :
Je l'ai 100% et beaucoup aimé, mais il y a trop de zones brumeuses/ empoisonnées etc ce qui fait qu'on ne profite pas des décors je trouve.

De plus les boss sont tous très faciles comparé aux autres souls

Majula :bave:

Ceux du DLC sont durs

Le 15 août 2022 à 21:10:58 :

Le 15 août 2022 à 21:09:45 :
Je l'ai 100% et beaucoup aimé, mais il y a trop de zones brumeuses/ empoisonnées etc ce qui fait qu'on ne profite pas des décors je trouve.

De plus les boss sont tous très faciles comparé aux autres souls

Majula :bave:

Ceux du DLC sont durs

Je les ai trouvé infiniment plus faciles que n'importe quel boss de elden ring ou sekiro :(

OH ! c'est pas DS2 ton screen :-((

+ où trouver ce fameux anneau qui limite la baisse de barre de vie ?

Les problèmes de Dark Souls 2 selon moi :

- Régénération de vie via fiole d'Estus pas instantané comme dans Dark Souls 1 ce qui donne un potentiel de survie plus faible que dans Dark Souls.
- Plus immortel pendant l'ouverture des zones brumés donc impossible de rusher réellement à moins de connaître les hitbox par cœur ajouté à cela le fait que si vous arrivez à rusher une zone pour aller au boss et que vous tuez le boss, les ennemis qui vous suivez avant vous gangbang si vous ne le savez pas.
- Le rajout d'ennemi inutile dans toutes les zones du jeu + modification de certains ennemis, par exemple ils ont foutu un dragon à la tour des flammes de l'Heide + rendre les chevaliers de l'Heide agressif et ils sont difficile à tuer au début en plus d'être avare en âme + déplacement d'objet clef ainsi que le fait que les ennemis vous suivent TOUJOURS à cause de cette merde de Scholar Edition, autrement dit si vous connaissez Dark Souls 2 Vanilla par cœur, oubliez de suite.
- 42 Boss DLC compris dont un bon 60% sont nul à chier et trop fragile avec trop peu de vie. La quantité c'est bien, j'adore ça mais la qualité doit suivre (Parce que vous le fait de jouer deux espadons n'a rien de cheaté, d'une part car ce sont des armes lourdes avec moveset lent et d'autre part si vous prenez des dégâts c'est la mort assuré car ultra fragile)
- Des mécaniques débiles comme activer des boutons à la con ou encore détruire des mob rouge dégueulasse pour actionner des mécanisme, ce n'est pas Dark Souls (Dans les DLC)
- Le saut est modifié et se sert de l'énergie cinétique ce qui fait que votre saut en fonction de votre vitesse variera en portée et souvent vous mourrez dans des phases de plateforme (qui n'ont pas leurs places dans ce genre de jeu, si je veux faire de la plateforme je vais jouer à Mario).
-L'usure des armes, j'ai toujours trouvé que c'était de la merde y compris dans Dark Souls, c'est juste histoire de rajouter un item de plus à farmer comme un porc.
-Evidemment le fait de perdre de la vie à chaque mort.

  • 1

Données du topic

Auteur
Encorebanni981
Date de création
15 août 2022 à 21:01:23
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 418