Topic de Clokesale :

Cherche EXPERT en IMPRIMANTE, la MEILLEURE? Wifi/bluetooth

• 1

un expert ici? :hap:

je cherche à pas payer cher mais surtout pouvoir utiliser de l'encre pas cher :(

Le truc c'est qu'elle doit être wifi ou bluetooth pour pouvoir envoyer depuis un Ipad ça doit se trouver facile non? :hap:

c'est quoi la plus commune/meilleure rapport prix? :coeur:

BAH ALORS PERSONNE IMPRIMME
Sérieux aidez moi les kheys flemme de passer par tous les sites de référencement et les liens d'affiliations sans trouver une bonne imprimante pas trop cher :-(

Avant d'investir une somme qui peut être élevée prend en compte ton nombre d'impression moyen par mois.

L'impression laser est à la page le moins cher mais l'appareil lui coute bien plus cher il faudra donc énormément d'impressions pour la rentabilité.

Faut savoir aussi quel sera son type d'usage plutôt texte ou photo.

Si l'idée est d'imprimé une fois de temps bah une petite jet d'encre qui gaspillera l'encre mais ca pas le choix.

Pour le wifi c'est ultra rependu maintenant

Le 15 août 2022 à 20:20:15 :
Avant d'investir une somme qui peut être élevée prend en compte ton nombre d'impression moyen par mois.

L'impression laser est à la page le moins cher mais l'appareil lui coute bien plus cher il faudra donc énormément d'impression pour la rentabilité.

Faut savoir aussi quel sera son type d'usage plutôt texte ou photo

Pour le wifi c'est ultra rependu maintenant

- le nombre ne sera pas tant élevé je dirais 20 A4 par mois, c'est pour des dessins numériques en trait/lignes, jamais de zones noires ou de couleur

- Wifi ou bluetooth obligatoire l'ideal serait de pouvoir imprimer depuis un ipad

- Je cherche le moins cher pour l'imprimante et le moins cher pour l'encre, aucun bonus spécial pour l'imprimante, rien de funky, limite plus c'est petit et simple mieux c'est :oui:

Oh les pro encre ou laser c'est quoi la meilleur et le meilleur prix sans trop dépenser? :( :(

Le 15 août 2022 à 21:16:14 :
https://www.hp.com/fr-fr/shop/product.aspx?id=6GW62E&opt=B19&sel=PRN

Compatible AirPrint :ok:

Merci tu régale khey mais c'est la moins cher pour ce prix? Je vois 6mois d'instant ink c'est pas l'arnaque classique pour faire payer une encre super cher par la suite? :hap:

+ Qu'est ce que airprint?

Help aidez moi un peu plus que juste avec un lien :coeur:

Up ou sont les imprimeurs
hop hop les imprimeurs

Le 15 août 2022 à 21:33:55 :

Le 15 août 2022 à 21:16:14 :
https://www.hp.com/fr-fr/shop/product.aspx?id=6GW62E&opt=B19&sel=PRN

Compatible AirPrint :ok:

Merci tu régale khey mais c'est la moins cher pour ce prix? Je vois 6mois d'instant ink c'est pas l'arnaque classique pour faire payer une encre super cher par la suite? :hap:

+ Qu'est ce que airprint?

Help aidez moi un peu plus que juste avec un lien :coeur:

C'est la moins cher. C'est le modèle HP+. Tu peux uniquement l'utiliser avec un toner d'origine HP ou Instant Ink, pas du toner d'autre marque par contre. Si tu souhaites utiliser un toner d'autre marque, c'est le modèle sans HP+ mais il coûte 250€.

L'avantage d'Instant Ink, c'est que l'imprimante ne commande de l'encre que lorsque l'imprimante va se vider, et tu reçois ton encre la veille qu'elle soit vide, ça fonctionne très bien ! Et tu payes au nombre de page imprimées, ça s'ajuste donc au final ça reviens moins cher. :oui:

AirPrint, c'est le protocole d'Apple pour imprimer sans-fil depuis un appareil iOS. Donc ça fonctionnera avec ton iPad. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Merci khey genre énormement, mais ce truc de Instant ink c'est pas justement une arnaque? je vois 6mois gratuit, après le cout mensuel ça revient pas bien genre bien plus cher que l'encre (d'une marque random) la moins cher du marché ? :(

Sans rien connaitre aux imprimantes c'est pas justement la technique qu'a trouvé HP pour contrer le fait que tout le monde sache qu'une imprimante pas cher aura toujours besoin d'une encre qui coute la peau du cul? :(

Ahhhh up :-(

OU SONT LES IMPRIMEURS

Je spam parce que je cherche les imprimeurs, mais toi t'es le chef des imprimeurs :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Clokesale
Date de création
15 août 2022 à 20:10:42
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 169