50 centimes "Les beaux jours ne seraient pas si spéciaux, si la pluie n'existait pas"
Quand il pleut ça dégouline
Qu'on me donne l'obscurité puis la lumière
Qu'on me donne la faim, la soif puis un festin
Qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire
Que je retrouve le prix de la vie, enfin
Qu'on me donne la peine pour que j'aime dormir
Qu'on me donne le froid pour que j'aime la flamme
Pour que j'aime ma terre qu'on me donne l'exil
Et qu'on m'enferme un an pour rêver à des femmes
Bah en dehors de quelques pays dont la France, le niveau de réflexion philosophique est bas, super bas.
Chez les anglo-saxons c'est banalités sur banalités, on dirait des ados de 14ans avec leurs phrases de merde sur les réseaux sociaux.
Déjà quand tu quittes la France et que tu vois que le second degrés n'existe plus, chaud.
Ça c'est une vraie redpill d'expat par contre.
Le 11 août 2022 à 16:34:26 :
Qu'on me donne l'obscurité puis la lumière
Qu'on me donne la faim, la soif puis un festin
Qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire
Que je retrouve le prix de la vie, enfinQu'on me donne la peine pour que j'aime dormir
Qu'on me donne le froid pour que j'aime la flamme
Pour que j'aime ma terre qu'on me donne l'exil
Et qu'on m'enferme un an pour rêver à des femmes
Le 11 août 2022 à 16:35:04 :
Bah en dehors de quelques pays dont la France, le niveau de réflexion philosophique est bas, super bas.
Chez les anglo-saxons c'est banalités sur banalités, on dirait des ados de 14ans avec leurs phrases de merde sur les réseaux sociaux.Déjà quand tu quittes la France et que tu vois que le second degrés n'existe plus, chaud.
Le 11 août 2022 à 16:35:53 :
Chez les anglo-saxons c'est banalités sur banalités, on dirait des ados de 14ans avec leurs phrases de merde sur les réseaux sociaux.Déjà quand tu quittes la France et que tu vois que le second degrés n'existe plus, chaud.
J'alimente son topic dans le thème et le mec me casse les couilles
Le 11 août 2022 à 16:36:49 :
Le 11 août 2022 à 16:35:53 :
J'alimente son topic dans le thème et le mec me casse les couilles
Oh sérieux pour le second degré ?
Données du topic
- Auteur
- Sodglanos
- Date de création
- 11 août 2022 à 16:26:13
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30