Topic de
shoryuken01
:
SALIM LAIBI c'est le meilleur des DISSIDENTS
Trop islamo-centré
J'avais apprécié "la dérive Skyrock" et "la faillite du monde moderne"
J'avais apprécié "la dérive Skyrock" et "la faillite du monde moderne"
Le 01 décembre 2022 à 11:51:02 :
Le 01 décembre 2022 à 11:41:18 :
Trop islamo-centré
J'avais apprécié "la dérive Skyrock" et "la faillite du monde moderne"Jacques a confirmé que c'est la vraie religion
Toute la réalité du monde est liée à la révélation divine, que tu le veuilles ou non
Si Jacques a dit...
C'est quoi son positionnement ?
Célèbre pour son emploi répétitif du mot "dégénéré".
https://twitter.com/i/broadcasts/1DXGyvMyzwdJM Les batailles gagnées depuis 3 ans de Covidisme, par Salim Laïbi
Je le connais surtout avec le livre Les Porcs de Nabe et il a l'air complètement ahurit
le fameux dentiste qui parle comme un cotorep, j'aimerais pas être son patient
Le 20 septembre 2022 à 00:29:53 SingeCoiffeur a écrit :
Encore un QLF... Bordel ils sont partout
Il est plus diplômé que toi et toute ta famille réuni le manlet. Et c'est un maghrébin
Inintéressant au possible
LLP distille du poison. Il a fait énormément de mal en attirant des gens égarés dans le complotisme débile et les pousse à refuser de vivre dans ce monde pour se réfugier dans la peur/la crédulité de théories farfelues. Il passe son temps à cracher sur l'Occident, mais il s'abstient bien d'en dire autant sur son identité arabe et musulmane. En sus, son islamisme à peine voilé : il a récemment insulté Salman Rushdie et s'est félicité de la tentative d'assassinat islamiste. Il n'y a rien à retirer de ce vieux type aigri et défaitiste. Vous allez juste en sortir dépressif, haineux, complotiste et paranoïa que.
Données du topic
- Auteur
- shoryuken01
- Date de création
- 11 août 2022 à 15:40:16
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 31
En ligne sur JvArchive 422