Le BRESIL : la France est en train de devenir "insignifiante"
On leur a construit le christ rédempteur, attention les danceurs de salsa
Le 11 août 2022 à 15:21:16 :
Etre né dans les années 90 et avoir grandit avec le déclin de cette grande nation qu'est la France, ça fera de belle histoire à raconter quand je serais vieux.
Je suis né en 88 et ça me chagrine. Le pire c'est que je ne respecte même plus la France (d'aujourd'hui) puisque je considère que notre pays est à l'article de la mort. Dans 15 ans ça sera un trou à rat.
Le 11 août 2022 à 15:28:18 :
On envahit leurs pays en 7 jours
On leur a construit le christ rédempteur, attention les danceurs de salsa
Sauf qu'on est plus que l'ombre de nous même. On coule.
Le 11 août 2022 à 15:29:44 :
Etre né dans les années 90 et avoir grandit avec le déclin de cette grande nation qu'est la France, ça fera de belle histoire à raconter quand je serais vieux.Je suis né en 88 et ça me chagrine. Le pire c'est que je ne respecte même plus la France (d'aujourd'hui) puisque je considère que notre pays est à l'article de la mort. Dans 15 ans ça sera un trou à rat.
T'inquiètes pas, la France d'aujourd'hui ne te respecte pas non plus
A ses yeux tu n'es qu'un sale blanc, bon qu'a se faire stériliser ou a aller se faire décapiter par les nouveaux arrivants fraichement naturalisés
Le 11 août 2022 à 15:29:44 PauvreIdiot a écrit :
Etre né dans les années 90 et avoir grandit avec le déclin de cette grande nation qu'est la France, ça fera de belle histoire à raconter quand je serais vieux.Je suis né en 88 et ça me chagrine. Le pire c'est que je ne respecte même plus la France (d'aujourd'hui) puisque je considère que notre pays est à l'article de la mort. Dans 15 ans ça sera un trou à rat.
le dernier âge d'or de la France c'est entre 90-2000 on était déjà sur le pente douce mais ça allait, puis ça a décliné sévère
Par contre le Bresil c'est un shithole donc calmos tortillas
Le 11 août 2022 à 15:30:10 :
On leur a construit le christ rédempteur, attention les danceurs de salsaSauf qu'on est plus que l'ombre de nous même. On coule.
On les sweep sans broncher, ils ont que des combattants mma de favelas inspirants aucune logistique
Le 11 août 2022 à 15:31:28 :
S’expat au bresil : goal
Le 11 août 2022 à 15:31:26 :
Le 11 août 2022 à 15:29:44 :
T'inquiètes pas, la France d'aujourd'hui ne te respecte pas non plus
A ses yeux tu n'es qu'un sale blanc, bon qu'a se faire stériliser ou a aller se faire décapiter par les nouveaux arrivants fraichement naturalisés
C'est en parti pour cela que je ne respecte plus la France La France d'aujourd'hui je précise qui n'est plus vraiment la France. Je regrette mon enfance, mon insouciance
Le 11 août 2022 à 15:35:58 :
Le 11 août 2022 à 15:30:10 :
On leur a construit le christ rédempteur, attention les danceurs de salsaSauf qu'on est plus que l'ombre de nous même. On coule.
On les sweep sans broncher, ils ont que des combattants mma de favelas inspirants aucune logistique
Mais on s'en bat les couilles de considérations guerrière actuelle. On est pas en guerre avec eux. On parle de long terme. On est foutu à long terme, foutu de chez foutu.
Je suis partagé , d’un côté Guedes se comporte comme un énorme plouc comme son président en parlant ainsi de la France, et d’un autre côté il a raison la France devient un pays random.
Mais il avait clairement pas à dire ça
Données du topic
- Auteur
- Pseudo646
- Date de création
- 11 août 2022 à 15:18:32
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 62