POURQUOI Tous les RS avec une LIBERTÉ D'EXPRESSION sont D'EXTRÊME DROITE ?
Suppriméoui oui l'extrême droite c'est la liberté d'expression
mes 94 comptes tous DDB par les fachos du 18-25 qui n'acceptent pas la vérité en sont la preuve
2) 100% des médias mainstreams sont de gauche sur les questions d'immigration/identité/races etc donc mécaniquement l'ED s'est "réfugiée" sur internet
Le 11 août 2022 à 13:19:43 :
oui oui l'extrême droite c'est la liberté d'expressionmes 94 comptes tous DDB par les fachos du 18-25 qui n'acceptent pas la vérité en sont la preuve
C'est pas le propos. Comment tu expliques que les RS avec beaucoup de liberté d'expression sont tous d'ED, alors que les RS avec beaucoup de censure sont les endroits où l'ED est la moins présente ?
oui oui l'extrême droite c'est la liberté d'expression
mes 94 comptes tous DDB par les fachos du 18-25 qui n'acceptent pas la vérité en sont la preuve
Et du coup, après 94 bannissements, il ne serait peut-être pas temps de te dire que l'on veut peut-être pas de toi par ici ?
Le 11 août 2022 à 13:21:03 :
1) parce que la vérité est d'extrême droite
2) 100% des médias mainstreams sont de gauche sur les questions d'immigration/identité/races etc donc mécaniquement l'ED s'est "réfugiée" sur internet
oui oui la vérité est d'ED c'est bien connu comme par exemple quand eric zemmour dit que le vert des écolos s'inspire du vert de l'islam
la vérité
Le 11 août 2022 à 13:20:41 :
Je pense que c'est juste dû à un effet de sélection Comme ces réseaux là sont les seuls où les tenants de l'ED peuvent s'exprimer, ils se concentrent exclusivement sur ces derniers, et paraissent donc proportionnellement plus nombreux que les autres idées
Bof. J'ai pas pour Telegram, mais je sais avec les sondages que JVC et 4Chan est majoritairement ED. Et concernant Gettr et 8Kun, je pense que c'est la même chose.
Le 11 août 2022 à 13:24:07 :
2) 100% des médias mainstreams sont de gauche sur les questions d'immigration/identité/races etc donc mécaniquement l'ED s'est "réfugiée" sur internetoui oui la vérité est d'ED c'est bien connu comme par exemple quand eric zemmour dit que le vert des écolos s'inspire du vert de l'islam
la vérité
les lions ont pas de cheveux bleus dans la nature et se sentent pas perroquets désolé
Le 11 août 2022 à 13:24:07 :
2) 100% des médias mainstreams sont de gauche sur les questions d'immigration/identité/races etc donc mécaniquement l'ED s'est "réfugiée" sur internetoui oui la vérité est d'ED c'est bien connu comme par exemple quand eric zemmour dit que le vert des écolos s'inspire du vert de l'islam
la vérité
Stratégie sophistique numéro 1 : Cherry Picking. Prendre un exemple farfelu ayant rien à voir et où se trouve une erreur, la globaliser, dans le but d'attaquer toute une théorie.
T'es comme les personnes qui pensent que la terre est plate.
oui oui l'extrême droite c'est la liberté d'expressionmes 94 comptes tous DDB par les fachos du 18-25 qui n'acceptent pas la vérité en sont la preuve
cette crucifixion des haineux
Le 11 août 2022 à 13:26:38 :
Telegram c'est surtout un truc pour les dealer et autres activités illegales (dont des opinions d'ed du coup)
aucune opinion est illégale
ce qui est illégal c est de prévoir de commettre un acte criminel
si des citoyens en sont à se dire que penser quelque chose est illégal, c est qu on est bien sous une forme de totalitarisme.
Le 11 août 2022 à 13:27:58 :
cette crucifixion des haineux
J'en ai au moins 200 des comptes ban, dont une quinzaine définitif.
C'est autre chose que ces 5 comptes ban 3 jours pour insulte.
Données du topic
- Auteur
- Triomphe30
- Date de création
- 11 août 2022 à 13:18:33
- Date de suppression
- 11 août 2022 à 14:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC