Topic de Lauracettep :

Un MEC se fait AGRESSER sur son KAYAK seul par un REQUIN

• 1

Y'a rien de GORE.

Les couilles en aciers du mec ou tu sent bien que le type garde son sang froid malgres le mini espace qui occupe et a tout moment le requin peut lui chopper le ventre.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://youtu.be/UcLV2CWi8oI

Il l'avait au bout de sa cannr du coup le requin ne pouvait pas s'enfuir non? Parce que normalement ils d茅testent les coups dans le nez
Il tombe a l'eau le type meurt
Surement une partie de peche qui a mal tourn茅e

Le 15 ao没t 2022 脿 00:50:26 :
Il tombe a l'eau le type meurt

Il le cherche en m锚me temps, j'suis s没r qu'脿 la base il ne craignait rien. Genre il est large son kayak, 莽a se voit il est stable, et ce genre de requin ne peut pas sauter hors de l'eau. C'est pas avec son aileron qu'il allait le faire chavirer son kayak. Et m锚me, pas s没r qu'il en meurt, c'est pas un grand blanc

Il ne craignait rien , le type s'est fait attaquer plusieurs fois

Le 15 ao没t 2022 脿 00:53:04 :

Je trouve 莽a logique

Le 15 ao没t 2022 脿 00:53:04 :

Attaquer comment? Tu le vois o霉 莽a? Le requin tourne juste autour. Jamais tu ne le vois attaquer. Et il risque juste de mordre le kayak au pire, il allait rien lui faire. C'est pas un kayak gonflable. Et s'il attaque bel et bien c'est justement parce qu'il lui fou des coups dans le dos pour aucune raison.

Si jamais le requin a mordu une fois dans son kayak 脿 la base c'茅tait pour voir si c'茅tait un phoque. Si juste pour 莽a le gars a commenc茅 脿 lui tataner le dos comme un teub茅 tu m'茅tonnes que le requin est devenu agressif. 脌 la base il serait reparti tranquille. Un requin 莽a bouffe pas du plastique genius.

Ca tue pas un requin marteau.
  • 1

Donn茅es du topic

Auteur
Lauracettep
Date de cr茅ation
15 ao没t 2022 脿 00:46:02
Nb. messages archiv茅s
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 318