[Obèse] Je regrette mes 156 kg et ma prise de poids
SuppriméPour rappel, j'ai effectué une prise de poids de mi-2019 à fin 2021 :
J'étais plutôt content de mon nouveau physique, j'adorais jouer avec mes formes devenues plus généreuses, jouer avec mon ventre, le faire gigoter/claquer, sentir et voir mon ventre dépasser des t-shirts.
Mais en début d'année, j'ai perdu beaucoup poids (de façon non volontaire/subie) et je pèse maintenant plus que 127 kg.
Quand je regarde des photos d'avant, je n'ai qu'une envie, c'est de regrossir, reprendre vite et devenir encore plus gros !
Seulement, je n'ai toujours pas trouvé de feeder, du coup si une kheyette est feeder et voudrait engraisser un mec, qu'elle me fasse signe ici ou en mp.
J'aurais aussi voulu faire des vidéos soft/érotiques sur le thème du feederism, prise de poids, force feeding, etc.
Donc pareil, si ça tente une kheyette, viens en mp. Je précise que pour ce genre de vidéo, montrer son visage n'est absolument pas nécessaire et si un visage apparaitrait, il serait flouté, l'utilisation de masque (style carnaval ou déguisement) est une option intéressante aussi.
Le 15 août 2022 à 17:58:10 Azlok612 a écrit :
Maigris c'est mauvais pour toi
Non merci, là j'ai pas fait exprès de perdre du poids, j'aurais préféré rester comme j'étais.
Le 15 août 2022 à 18:02:01 leliteleboss88 a écrit :
Le 15 août 2022 à 18:00:54 :
Le 15 août 2022 à 17:58:28 leliteleboss88 a écrit :
up pour ce khey qui boucle de temps en tempsMerci du up, par contre je boucle pas vraiment hein, je fais pas de c/c de topics.
Je suis sur tous les sites (à ma connaissance) en rapport de près ou de loin avec le feederism, j'explique tout ce que je fais pour essayer de trouver une feeder dans mes topics bilan :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68904587-1-0-1-0-feederism-obese-morbide-je-fais-le-bilan-de-ma-recherche-de-feeder.htm
Le 15 août 2022 à 18:04:36 Blahatova a écrit :
Ça consiste en quoi le feedism?
C'est le fétichisme de la prise de poids, grossir, faire grossir ou voir quelqu'un grossir.
Données du topic
- Auteur
- Obese_morbide2
- Date de création
- 15 août 2022 à 17:55:45
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 18:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC