La France a la PIRE INFLATION de l'OCDE :
"Au premier trimestre 2022, le revenu disponible brut des ménages a diminué (…) principalement en raison d’une réaction automatique au versement de l''indemnité inflation' fin 2021", écrivait l’Insee dans sa dernière synthèse trimestrielle des revenus des ménages. Au quatrième trimestre 2021, le revenu réel des ménages avait augmenté de 0,9%. Il s'agissait de la croissance la plus forte observée dans le G7."
Lis ton article avant de poster. Et l' inflation hors énergie est plutôt basse en France comparé aux voisins.
Le 11 août 2022 à 12:40:48 :
Je pense que tu ne sais pas ce qu'est l'inflation.
T'a raison, l'op est vraiment pas fûté
Merci Bruno Lemaire
take that Putin
Le 11 août 2022 à 12:42:25 :
"Au premier trimestre 2022, le revenu disponible brut des ménages a diminué (…) principalement en raison d’une réaction automatique au versement de l''indemnité inflation' fin 2021", écrivait l’Insee dans sa dernière synthèse trimestrielle des revenus des ménages. Au quatrième trimestre 2021, le revenu réel des ménages avait augmenté de 0,9%. Il s'agissait de la croissance la plus forte observée dans le G7."Lis ton article avant de poster. Et l' inflation hors énergie est plutôt basse en France comparé aux voisins.
Encore un veau french dreamer matrixé
Ce qui compte avec l'inflation est le revenu réel (revenu indexé sur l'inflation), et la Fronce a le pire score de l'OCDE
Les français sont actuellement le peuple occidental le plus étouffé par l'inflation, tu peux disposer le low
Le 11 août 2022 à 12:42:56 :
Je pense que tu ne sais pas ce qu'est l'inflation.Premier low IQ inculte qui sait pas ce qu'est le revenu réel
Je sais ce qu'est le revenu réel.
Sauf que tu peux avoir un revenu réel qui augmente avec une inflation forte (exemple : années 70/80) et un revenu réel qui baisse avec une inflation faible.
ArrĂŞte de t'afficher.
Surtout que la France peut avoir la plus grosse baisse de l'OCDE du revenu réel, ça ne veut pas dire que la France est un mauvais pays qui va mal, ça veut juste dire que sur une période donnée, le revenu réel des français a baissé plus que dans les autres pays.
Si Elon Musk perd 50% de ses actions, ça n'en fait pas pour autant une personne qui s'en tire moins bien que toi.
Le 11 août 2022 à 12:42:58 :
Je pense que tu ne sais pas ce qu'est l'inflation.T'a raison, l'op est vraiment pas fûté
Le 11 août 2022 à 12:44:12 :
Tu as lu le titre ou l'article khey ?
Combien de secondaires de LeKhey dans le lot ?
J'ai répondu les demeurés, c'est vous qui avez pas du tout le niveau
Vous savez même pas ce qu'est le revenu réel les déscos bac-8
Le 11 août 2022 à 12:44:49 :
Le 11 août 2022 à 12:42:56 :
Je pense que tu ne sais pas ce qu'est l'inflation.Premier low IQ inculte qui sait pas ce qu'est le revenu réel
Je sais ce qu'est le revenu réel.
Sauf que tu peux avoir un revenu réel qui augmente avec une inflation forte (exemple : années 70/80) et un revenu réel qui baisse avec une inflation faible.
ArrĂŞte de t'afficher.
Tu dis de la merde complètement à côté de la plaque LeKhey + t'es un demeuré qui sait pas ce qu'est le revenu réel pour le décoller de l'inflation, le revenu réel est le revenu indexé à l'inflation
La Fronce : revenu réel qui dégringole, même les polonais et hongrois ont pas une telle chute de revenu réel
Le 11 août 2022 à 12:45:40 :
Ok le brisé. La France s’en sort mieux que ces petits voisins de l’ue
5ème secondaire du p bngr + non le low IQ à terre, les français sont le pays le plus étouffé par l'inflation
La France a déjà le 15ème pouvoir d'achat d'Europe, actuellement elle doit être 18ème/19ème
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars193
- Date de création
- 11 août 2022 à 12:36:48
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 93