Topic de PitchCaramel :

[SEXE] Baise au japon = MALAISAX immense :)

Supprimé

Faut que je raconte une des baises les plus génantes que j'ai eu
j'étais à okinawa et je date une meuf, on décide de faire nos bails et on va à mon hotel
prélis tout ça, je la prends en leuleu et un moment donné j'ai trop envie de lui bouffer son giga fiak

sauf que de base la meuf elle pige pas trop bien l'anglais et moi je parle pas japonais, on se parlait via google traduction
je lui fais le signe de montrer son boule et je mime le léchage avec ma langue, et elle me fait un visage un peu dubitatif

alors je dis "please can i ?" et elle me fait "ok"

je m'approche de son troue de balle pour commencer à lêcher et là je vous jure, je vois qu'elle contracte son anus pour le décontracter quelques milisecondes plus tard

non vous ne rêvez pas, elle a cru que je voulais me faire péter dessus :rire:

Heureusement elle avait pas de gaz et que c'est juste un petit souffle qui est sorti

le malentendu je vous jure, j'étais à deux doigt de me r'habiller et ranger ma queue tellement ça m'avait dégouté :rire:

Elle t'a traumatisé cette vidéo l'opax :oui:
Les japs sont très portés sur le prout , ils ont même des jeux télévisés sur des gens qui se petent dessus

Le 07 août 2022 à 11:24:27 PastisSansEau a écrit :
Les japs sont très portés sur le prout , ils ont même des jeux télévisés sur des gens qui se petent dessus

moi je voulais faire un annulingus, ça me paraissait évident, j'ai même pas pensé une seule seconde que quelqu'un aurait pu croire que je voulais me faire péter dessus :rire:

C'est normal le cul ça se bouffe dans le feu de l'action, tu as une fenêtre d'opportunité facile pendant le cunni
Demander ce genre de trucs c'est malaisant, au pire elle te repoussera si elle n'aime pas ça
C'est mon avis en tout cas

Le 07 août 2022 à 11:25:09 :
C'est normal le cul ça se bouffe dans le feu de l'action, tu as une fenêtre d'opportunité facile pendant le cunni
Demander ce genre de trucs c'est malaisant, au pire elle te repoussera si elle n'aime pas ça
C'est mon avis en tout cas

Non. Faut demander. C'est la base.
Il y'a des personnes qui sont très mal à l'aise avec ça.
Le consentement khey, c'est la base.

Le 07 août 2022 à 11:22:37 :
Faut que je raconte une des baises les plus génantes que j'ai eu
j'étais à okinawa et je date une meuf, on décide de faire nos bails et on va à mon hotel
prélis tout ça, je la prends en leuleu et un moment donné j'ai trop envie de lui bouffer son giga fiak

sauf que de base la meuf elle pige pas trop bien l'anglais et moi je parle pas japonais, on se parlait via google traduction
je lui fais le signe de montrer son boule et je mime le léchage avec ma langue, et elle me fait un visage un peu dubitatif

alors je dis "please can i ?" et elle me fait "ok"

je m'approche de son troue de balle pour commencer à lêcher et là je vous jure, je vois qu'elle contracte son anus pour le décontracter quelques milisecondes plus tard

non vous ne rêvez pas, elle a cru que je voulais me faire péter dessus :rire:

Heureusement elle avait pas de gaz et que c'est juste un petit souffle qui est sorti

le malentendu je vous jure, j'étais à deux doigt de me r'habiller et ranger ma queue tellement ça m'avait dégouté :rire:

J’aurais rigolé et en tant que mal alpha je l’aurai retourné dans tous les sens + invitation à sortir boire un truc ou manger le lendemain..

Et j’adore les asiatiques de l’est

En plus elle avait des tan lines bien marqués, genre son fiak bien blanc et le reste bien bronzé, ça donnait trop envie d'y foutre son visage entre ses fesses :(
Tu devrais faire un pseudal ProutdeNipponne

Le 07 août 2022 à 11:26:04 :

Le 07 août 2022 à 11:25:09 :
C'est normal le cul ça se bouffe dans le feu de l'action, tu as une fenêtre d'opportunité facile pendant le cunni
Demander ce genre de trucs c'est malaisant, au pire elle te repoussera si elle n'aime pas ça
C'est mon avis en tout cas

Non. Faut demander. C'est la base.
Il y'a des personnes qui sont très mal à l'aise avec ça.
Le consentement khey, c'est la base.

Pas de soucis je te laisse te faire péter au visage pendant que je bouffe des fions ahi

C’est quoi ce délire de lécher un anus ? J’ai jamais fait ça avec toutes les meufs que j’ai baisé
Tuto pour pecho une jap
Tu es là-bas seul en vacances ?
Putain j'ai imaginé à la scène où tu lui mimes le truc c'est ubuesque sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le pet c'est rien à côté mais ça montre bien que c'est un fantasme bien japonais :hap:

Le 07 août 2022 à 11:29:05 MecccBressson a écrit :
C’est quoi ce délire de lécher un anus ? J’ai jamais fait ça avec toutes les meufs que j’ai baisé

Si t'as jamais eu envie, c'est que t'as jamais de sacrè fiaks en face de toi
Quand t'as un beau boule bien bubbling t'es obligé d'avoir envie d'y mettre ton visage

Le 07 août 2022 à 11:29:05 MecccBressson a écrit :
C’est quoi ce délire de lécher un anus ? J’ai jamais fait ça avec toutes les meufs que j’ai baisé

La base
Après j'ai découvert ce plaisir bourré

Il aurait fallu apprendre quelques mots clés en japonais pour faciliter la communication genre lécher, sucer, caresser et les parties du corps.

Le 07 août 2022 à 11:29:05 :
C’est quoi ce délire de lécher un anus ? J’ai jamais fait ça avec toutes les meufs que j’ai baisé

Tu passes honnêtement à côté d'un truc génial, et tes copines aussi

tu n'as pas eu envie de gerber ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627080612-florian-philippot-cheveux-heureux-clope-bedo-defonce.png

Données du topic

Auteur
PitchCaramel
Date de création
7 août 2022 à 11:22:37
Date de suppression
21 mars 2023 à 11:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 306