[SEXE] Baise au japon = MALAISAX immense :)
SuppriméFaut que je raconte une des baises les plus génantes que j'ai eu
j'étais à okinawa et je date une meuf, on décide de faire nos bails et on va à mon hotel
prélis tout ça, je la prends en leuleu et un moment donné j'ai trop envie de lui bouffer son giga fiak
sauf que de base la meuf elle pige pas trop bien l'anglais et moi je parle pas japonais, on se parlait via google traduction
je lui fais le signe de montrer son boule et je mime le léchage avec ma langue, et elle me fait un visage un peu dubitatif
alors je dis "please can i ?" et elle me fait "ok"
je m'approche de son troue de balle pour commencer à lêcher et là je vous jure, je vois qu'elle contracte son anus pour le décontracter quelques milisecondes plus tard
non vous ne rêvez pas, elle a cru que je voulais me faire péter dessus
Heureusement elle avait pas de gaz et que c'est juste un petit souffle qui est sorti
le malentendu je vous jure, j'étais à deux doigt de me r'habiller et ranger ma queue tellement ça m'avait dégouté
Le 07 août 2022 à 11:24:27 PastisSansEau a écrit :
Les japs sont très portés sur le prout , ils ont même des jeux télévisés sur des gens qui se petent dessus
moi je voulais faire un annulingus, ça me paraissait évident, j'ai même pas pensé une seule seconde que quelqu'un aurait pu croire que je voulais me faire péter dessus
Demander ce genre de trucs c'est malaisant, au pire elle te repoussera si elle n'aime pas ça
C'est mon avis en tout cas
Le 07 août 2022 à 11:25:09 :
C'est normal le cul ça se bouffe dans le feu de l'action, tu as une fenêtre d'opportunité facile pendant le cunni
Demander ce genre de trucs c'est malaisant, au pire elle te repoussera si elle n'aime pas ça
C'est mon avis en tout cas
Non. Faut demander. C'est la base.
Il y'a des personnes qui sont très mal à l'aise avec ça.
Le consentement khey, c'est la base.
Le 07 août 2022 à 11:22:37 :
Faut que je raconte une des baises les plus génantes que j'ai eu
j'étais à okinawa et je date une meuf, on décide de faire nos bails et on va à mon hotel
prélis tout ça, je la prends en leuleu et un moment donné j'ai trop envie de lui bouffer son giga fiaksauf que de base la meuf elle pige pas trop bien l'anglais et moi je parle pas japonais, on se parlait via google traduction
je lui fais le signe de montrer son boule et je mime le léchage avec ma langue, et elle me fait un visage un peu dubitatifalors je dis "please can i ?" et elle me fait "ok"
je m'approche de son troue de balle pour commencer à lêcher et là je vous jure, je vois qu'elle contracte son anus pour le décontracter quelques milisecondes plus tard
non vous ne rêvez pas, elle a cru que je voulais me faire péter dessus
Heureusement elle avait pas de gaz et que c'est juste un petit souffle qui est sorti
le malentendu je vous jure, j'étais à deux doigt de me r'habiller et ranger ma queue tellement ça m'avait dégouté
J’aurais rigolé et en tant que mal alpha je l’aurai retourné dans tous les sens + invitation à sortir boire un truc ou manger le lendemain..
Et j’adore les asiatiques de l’est
Le 07 août 2022 à 11:26:04 :
Le 07 août 2022 à 11:25:09 :
C'est normal le cul ça se bouffe dans le feu de l'action, tu as une fenêtre d'opportunité facile pendant le cunni
C'est mon avis en tout casNon. Faut demander. C'est la base.
Il y'a des personnes qui sont très mal à l'aise avec ça.
Le consentement khey, c'est la base.
Pas de soucis je te laisse te faire péter au visage pendant que je bouffe des fions ahi
Le 07 août 2022 à 11:29:05 MecccBressson a écrit :
C’est quoi ce délire de lécher un anus ? J’ai jamais fait ça avec toutes les meufs que j’ai baisé
Si t'as jamais eu envie, c'est que t'as jamais de sacrè fiaks en face de toi
Quand t'as un beau boule bien bubbling t'es obligé d'avoir envie d'y mettre ton visage
Le 07 août 2022 à 11:29:05 MecccBressson a écrit :
C’est quoi ce délire de lécher un anus ? J’ai jamais fait ça avec toutes les meufs que j’ai baisé
La base
Après j'ai découvert ce plaisir bourré
Le 07 août 2022 à 11:29:05 :
Tu passes honnêtement à côté d'un truc génial, et tes copines aussi
Données du topic
- Auteur
- PitchCaramel
- Date de création
- 7 août 2022 à 11:22:37
- Date de suppression
- 21 mars 2023 à 11:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88