La BOUCLE RDR2 ahi j'y vais
Le 11 août 2022 à 11:22:36 :
Le 11 août 2022 à 11:22:09 :
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu au moins 6 fois depuis que je l'aipourquoi ?
Parce qu'à chaque fois je me disais "j'en ai fini avec ce jeu" puis j'avais un manque et je le réinstallais, j'avais beau avoir tout fait de fond en comble j'avais toujours envie de me replonger ans cette ambiance, de juste parcourir la map, pêcher, retrouver mon Arthur..
Ce jeu est incroyable quand on est capable de s'immerger un minimum et jouer RP
Le 11 août 2022 à 11:25:07 :
Je veux un RDR 3 avec le grand père d'Arthur en protagoniste
Non le prochain RDR3 si c'est un énième prequel, on doit jouer un frère Callander, ça va plus dans le thème des personnages Rockstar qui prônent toujours l'élite de l'élite niveau cowboy d'après ce qu'on a vu avec leur saga.
Des vrais as de la gâchette les types.
Le 11 août 2022 à 11:26:18 :
Le 11 août 2022 à 11:22:16 :
Elle à quoi de mieux la 1.00 ?Y'a plus de downgrade et c'est réel, le jeu est infiniment plus beau et y'a full details minimes qui ont été zap à l'écran pour la fluidité en multi qui sont dispo. Des actions en gameplay plus réalistes qui se sont fait nerf etc.
Aaah toi aussi t'as remarqué ça ?
Pareil moi aussi j'ai réinstallé le jeu sans faire la MAJ parce quej'avais remarqué que dernièrement avec les récentes maj le jeu me semblait moins beau, alorss qu'au tout début que j'avais le jeu je me mangeais des claques tout le temps tellement le jeu était magnifique
Résultat, avec la 1.00 je retrouve la claque des débuts, la distance d'affichage, les textures, les effets de lumière etc, tout est pllus beau
J'en ai parlé à des autres joueurs, certains sont d'accord avec moi, d'autres disent que c'est psychologique et que ça n'aurait pas de sens qu'ils dowgrade leur propre jeu
Le 11 août 2022 à 11:25:03 :
Le 11 août 2022 à 11:22:36 :
Le 11 août 2022 à 11:22:09 :
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu au moins 6 fois depuis que je l'aipourquoi ?
Parce qu'à chaque fois je me disais "j'en ai fini avec ce jeu" puis j'avais un manque et je le réinstallais, j'avais beau avoir tout fait de fond en comble j'avais toujours envie de me replonger ans cette ambiance, de juste parcourir la map, pêcher, retrouver mon Arthur..
Ce jeu est incroyable quand on est capable de s'immerger un minimum et jouer RP
Jamais désinstaller car je l'ai fini et jamais le ferais, c'est le jeu qui restera sur mon écran d'accueil jusqu'à ce qu'à jamais.
Données du topic
- Auteur
- Oasis_Issou39
- Date de création
- 11 août 2022 à 11:19:38
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44