[AIDE] Un bon SITE pour acheter des CDs d'OCCASION PAS CHERS ?
Le 13 août 2022 à 14:06:22 :
Mais les cd jap c'est une galère mon khey... go télécharger les albums en flac
Les acheter, parce que certains valent vraiment le coup, c'est pas mal aussi. Et ça peut même potentiellement prendre de la valeur.
De base j'achète pas des vieux albums, mais prochaine fois que je vais au Japon je vais essayer de trouver pas mal de classiques avant qu'ils disparaissent de la circulation physique.
Le 13 août 2022 à 14:07:57 :
Mais les cd jap c'est une galère mon khey... go télécharger les albums en flacLes acheter, parce que certains valent vraiment le coup, c'est pas mal aussi. Et ça peut même potentiellement prendre de la valeur.
De base j'achète pas des vieux albums, mais prochaine fois que je vais au Japon je vais essayer de trouver pas mal de classiques avant qu'ils disparaissent de la circulation physique.
Ca me rend zinzin perso
Tu pourras me récupérer des cd de noami & goro stp
Le 13 août 2022 à 14:09:53 :
Le 13 août 2022 à 14:07:57 :
Mais les cd jap c'est une galère mon khey... go télécharger les albums en flacLes acheter, parce que certains valent vraiment le coup, c'est pas mal aussi. Et ça peut même potentiellement prendre de la valeur.
Ca me rend zinzin perso
Tu pourras me récupérer des cd de noami & goro stp
Actuellement les frontières sont fermées (enfin, plus ou moins), donc c'est compliqué, et on sait pas combien de temps ça va encore durer.
Mais sinon oui, hypothétiquement y'a toujours moyen de rapporter des cd pour des kheys.
dommage cette frontières
C'est combien un cd la bas en moyenne ?
Données du topic
- Auteur
- CrayonUltime
- Date de création
- 11 août 2022 à 19:07:51
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20