La nouvelle génération est FINITO
Le 07 août 2022 à 08:47:42 :
Le 07 août 2022 à 08:41:49 :
Les 2000+ c'est des balecs un peu fragile
Tu fait une petite remarque sur leurs boulots, ils s'effondrent
Du coup tu est obliger de leurs parler avec des pincettesCeci , pas tous comme ,ça heureusement. Mais à mon taff , certains CDD tu leur fais une petite remarque direct ça va chialer en RH et ça parle harcèlement moral
Ou quand tu leurs demandes de voir tel dossier , réponse : non ça m'intéresse pas
Ahi
Le 07 août 2022 à 08:50:10 :
Du coup tu est obliger de leurs parler avec des pincettesCeci , pas tous comme ,ça heureusement. Mais à mon taff , certains CDD tu leur fais une petite remarque direct ça va chialer en RH et ça parle harcèlement moral
Ou quand tu leurs demandes de voir tel dossier , réponse : non ça m'intéresse pas
Ahi
Faut beaucoup les encourager et quand quelque chose ne va pas être très soft
Le 07 août 2022 à 08:49:38 :
Le 07 août 2022 à 08:48:25 :
Le 07 août 2022 à 08:46:35 :
Le 07 août 2022 à 08:44:23 :
Le 07 août 2022 à 08:42:30 :
Le 07 août 2022 à 08:40:41 :
Le 07 août 2022 à 08:39:25 :
Je suis un 96 et notre génération c'était myspace, msn, facebook, tecktonik alors franchement c'était pas mieux.je suis un 97 donc de la même génération que toi sauf que nous nos parents était pour la plupart de solide male et nos daronne étais assez intelligente pour nous dire que regarder la tv h24 c'est pas bon
This y avait vachement de prévention par rapport à ça à l'époque, aujourd'hui les gosses à 2 ans ils ont téléphone portable dans les mains
ma petite cousine de 7 ans a dormi 3 jours chez nous elle a passé ces 3 jours sur une tablette a regarder des youtubeur qui mange + c'était drole pour elle rire
La vache
Et comme un dit un khey au dessus la preuve la plus explicite de toute cette décadence c'est le niveau en scolaire en chute libre y aucun de ces cas socs qui savent aligner 2 mots sans faire de fautes sérieux...Le niveau scolaire est aussi une conséquence.
La réalité c'est que c'est l'ensemble du système qui fabrique de la médiocrité.
Car la médiocrité c'est contrôlable par nos "élites".Je pense exactement comme toi
Pourquoi vouloir un peuple intelligent, rigoureux, qui se renseigne, questionne
Exactement, l’élite n’a strictement aucun intérêt à former des citoyens intelligents avec un regard critique sur la société qui les entoure
Par contre les maintenir à un niveau d’intelligence ni trop bas pour pouvoir les utiliser et les faire consommer et ni trop haut pour pas qu’ils représentent une menace c’est du pain béni pour eux
Le 07 août 2022 à 08:51:14 :
Le 07 août 2022 à 08:50:10 :
Ahi
Faut beaucoup les encourager et quand quelque chose ne va pas être très soft
Surtout que le probleme maintenant c'est qu'il sont devenu faible , pas que physiquement mais mentalement , ils ne supporte aucun inconfort c'est fou , mais surtout la bouffe tout ce qui est légume ect... ils en mange JAMAIS , nous petit on se posait jamais de question sur la bouffe chez nous on mangeais ce que nos parents faisais et on se reservais 3/4 fois même si on "aimais pas"
Le 07 août 2022 à 08:52:27 :
BTG ? Les enfants nés après les années 2005-2010 ne sont pas des êtres humains comme nous
Hélas oui , franchement je m'inquete pour l'avenir j'aimerais que ça change mais j'ai l'impression que c'est déja trop tard déja foutu
Le 07 août 2022 à 08:55:15 :
C'est les 10% qui font feront avancer le monde (ingé, chercheurs), puis le reste soit boulot dans la resto, livreur, ménage, manutention (tout ça est respectable) puis les bullshit job du tertiaire.
Donc Laurent Alexandre dit vrai issou
Les winners vs les gillets jaunes (les Dieux vs les inutiles comme il dit aussi)
Le 07 août 2022 à 08:57:26 :
Je plaisante pas quand je dis que ce ne sont pas des humains. J'ai été animateur de colo, je vous jure qu'on appartient pas à la même espèce. Leurs comportements et leurs réactions ne sont pas celles d'un être humain, C'est terrifiant
Tu peux en dire plus vis a vis de ton expérience clé ? Parce que tout les petits nouveau dans ma famille j'ai le même ressenti que toi envers eux pourtant j'ai "que" 24 ans (je parles des petits 2010+)
Je plaisante pas quand je dis que ce ne sont pas des humains. J'ai été animateur de colo, je vous jure qu'on appartient pas à la même espèce. Leurs comportements et leurs réactions ne sont pas celles d'un être humain, C'est terrifiant
J'ai eu le même sentiment que toi, j'ai l'impression d'être en face de créatures sans âmes.
Ils ressemblent à des humains mais n'en sont pas, c'est comme si ils ne possédaient pas d'esprits, aucune verticalité, des êtres sans âmes, même dans leur regards, tu peux lires dans leurs yeux qu'il manque quelque chose, comme une étincelle de lucidité. On dirait des être possédé par la bêtise, par la bassesse.
Ça fait vraiment peur.
Le 07 août 2022 à 08:58:03 :
Les 2000+ c'est finito oui, ils sont bien plus cons en moyenne que les 90s
Jusqu'a 2004 on va dire que globalement ça va , et encore 2004 c'est la max limite , apres c'est n'importe quoi , moi ce qui me choque le + c'est leur alimentations : il ne manges quasiement QUE des fastfood qui n'apporte que tres peu de nutriments c'est chaud pour leur cerveau bordel
Le 07 août 2022 à 08:58:27 :
Je plaisante pas quand je dis que ce ne sont pas des humains. J'ai été animateur de colo, je vous jure qu'on appartient pas à la même espèce. Leurs comportements et leurs réactions ne sont pas celles d'un être humain, C'est terrifiantTu peux en dire plus vis a vis de ton expérience clé ? Parce que tout les petits nouveau dans ma famille j'ai le même ressenti que toi envers eux pourtant j'ai "que" 24 ans (je parles des petits 2010+)
Le 07 août 2022 à 08:59:46 :
Je plaisante pas quand je dis que ce ne sont pas des humains. J'ai été animateur de colo, je vous jure qu'on appartient pas à la même espèce. Leurs comportements et leurs réactions ne sont pas celles d'un être humain, C'est terrifiantJ'ai eu le même sentiment que toi, j'ai l'impression d'être en face de créatures sans âmes.
Ils ressemblent à des humains mais n'en sont pas, c'est comme si ils ne possédaient pas d'esprits, aucune verticalité, des êtres sans âmes, même dans leur regards, tu peux lires dans leurs yeux qu'il manque quelque chose, comme une étincelle de lucidité. On dirait des être possédé par la bêtise, par la bassesse.
Ça fait vraiment peur.
Oui et ils ne connaisse aucune formule de politesse , je reprends l'exemple de ma cousine de 7 ans (qui a des frere et soeur qui ont mon age 24 ans donc issus de même parents.) ni bonjour ni aurevoir ni rien , des phrases sans aucun sens genre : met moi l'écran , donne moi a boire > de l'eau ? non du coca bref j'exagere pas , déja que nous on étais conciderer comme une génération un peu chelou mais eux bordel
Je plaisante pas quand je dis que ce ne sont pas des humains. J'ai été animateur de colo, je vous jure qu'on appartient pas à la même espèce. Leurs comportements et leurs réactions ne sont pas celles d'un être humain, C'est terrifiantJ'ai eu le même sentiment que toi, j'ai l'impression d'être en face de créatures sans âmes.
Ça fait vraiment peur.
Aya ça me fait ça quand je regarde des jeunes sur tiktok, dans leurs yeux je vois pas d’être humain je pensais qu’il y avait que moi qui pensait comme ça
Le 07 août 2022 à 09:01:50 :
Ça fait vraiment peur.Aya ça me fait ça quand je regarde des jeunes sur tiktok, dans leurs yeux je vois pas d’être humain je pensais qu’il y avait que moi qui pensait comme ça
demande a un gamin de lire quelque chose dans un livre , tu risquera d'être étonné , ils ne savent plus lire ça me fais rire mais en vrai ça me fais peur , les dyslexique des année 80 sont des Victor Hugo a coté d'eux
Données du topic
- Auteur
- GalaxieFilante
- Date de création
- 7 août 2022 à 08:05:45
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 124