Topic de Tixedelo :

Un choix très compliqué

  • 1

J'ai un dilemme de fou les gars,

Bon ducoup j'explique, jsuis étudiant j'ai 20 ans et jviens d'avoir mon bts. J'ai passé un concours pour rejoindre une école de commerce pour un bachelor en alternance ya 3 mois. J'ai pas trouvé d'alternance. C'est la merde.

J'ai une autre idée de formation qui peut me plaire sauf qu'elle est à Bordeaux ou à Lyon, 2 villes à peu près 3h /4h de là où mes darons et mes potes d'enfance sont.

J'ai déjà du quitter ma famille sauf que j'ai étudié à Clermont Ferrand, une ville à 1h30 de mes darons.

Voici donc mes choix,

Soit je me démerde à trouver une alternance même si elle est nulle et je trime ma mère pendant 1 an pour faire quelque chose qui va peut être pas me plaire.

Soit je déménage à Bordeaux ( seule ville ou je connais des gens, dont ma meilleure amie) et pas à Lyon pour faire les études que j'ai repérer et dont l'école m'a dit qu'il n'était pas trop tard jusqu'à me harceler pour que je passe le concours.

Soit je fais une année où je taffe tout simplement.

Vous feriez quel choix ? Insultez moi au pire

Wsh répondez bande de clébards

Le 11 août 2022 à 19:21:42 :
Wsh répondez bande de clébards

J'étais en train de rédiger ma réponse mais ton attitude dépasse les bornes, j'inscris ton nom dans la liste des plus vils personnages de ce forom

Le 11 août 2022 à 19:22:30 :

Le 11 août 2022 à 19:21:42 :
Wsh répondez bande de clébards

J'étais en train de rédiger ma réponse mais ton attitude dépasse les bornes, j'inscris ton nom dans la liste des plus vils personnages de ce forom

Nan stp reviens mon khey

Je up pour toi khey j'ai rien compris donc je vais pas répondre

Le 12 août 2022 à 03:32:57 :
Je up pour toi khey j'ai rien compris donc je vais pas répondre

Keske ta pas compris mon khey.

En gros j'ai plusieurs choix, soit je continue mes études à Bordeaux qui se situe à 4h de là où j'habite soit je taff 1 an en attendant de trouver une école de commerce là où j'habite. Soit je rejoins une formation qui va pas me plaire de fou mais dans une ville que je connais bien

En fait le dilemme il est que bah si je vais à Bordeaux j'ai peur que au bout de 2 mois j'ai envie de partir.

Ca peut être à cause du fait que ma famille ou mes potos me manque ou bien même à cause du fait que je me lance dans de nouvelles études qui sur le papier me plaisent mais vous même vous savez que c'est pas tj là réalité.

  • 1

Données du topic

Auteur
Tixedelo
Date de création
11 août 2022 à 18:58:17
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 717