Après 30 ans c'est mort avec les filles
Le 08 août 2022 à 20:36:05 PeterProut a écrit :
Le 08 août 2022 à 20:34:31 :
Le 08 août 2022 à 20:33:59 Golem-Pucix a écrit :
Le 08 août 2022 à 20:30:37 :
J'ai rien contre les femmes au fond, mais j'ai l'impression que depuis qu'on leur a donné le choix de choisir justement, c'est parti totalement en couille.. Je suis désolé de le dire mais une femme ne sait pas choisir parce qu'elle n'a pas l'habitude, elle n'a pas suffisamment de recul pour discerner un mec bien d'un connard, évidemment elles tombent facilement dans le piège et en deviennent plus aigrie..Oui
Ben t'as 0 expérience effectivement.
Elles savent très bien discerner, c'est juste que le connard est plus viril que le simp et qu'elles préfèrent 1000x un connard viril qu'un simp white knight, faut pas chercher plus loin.
Elles ne savent pas choisir de base, et se font berner par le connard beau parleur oui, parce qu'elles se fient plus aux apparences qui sont souvent trompeuses
oui c'est mort
tu parles à une fille de 23 ans tu travail, et t'apprends qu'elle est mariée depuis 5 ans, qu'elle a 3 enfants, 9 chiens, 2 crédits immos et que le week end prochain elle va faire de la rando avec son mari et un autre couple
toi pendant ce temps t'es focus sur ta prochaine run dark souls
J'ai rien contre les femmes au fond, mais j'ai l'impression que depuis qu'on leur a donné le choix de choisir justement, c'est parti totalement en couille.. Je suis désolé de le dire mais une femme ne sait pas choisir parce qu'elle n'a pas l'habitude, elle n'a pas suffisamment de recul pour discerner un mec bien d'un connard, évidemment elles tombent facilement dans le piège et en deviennent plus aigrie..
Tu te trompes, elles savent très bien faire la différence entre un mec bien et un connard, cependant ce qui brûle dans leurs entrailles pour les chad irrespectueux est bien plus puissant que leur raison.
En URSS ces problèmes là ça n'existais pas
Et tout le monde étais heureux
Car en URSS personne n'est malheureux ( c'est interdit )
Ca manque l'URSS/RDA
Le 08 août 2022 à 20:38:34 Cisla-est-mort a écrit :
C'est pas "après 30 ans" que c'est pu possible. C'est juste pour toi que c'est raté khey.
Possible, j'ai raté le train, pourtant j'en avais des occasions en étant jeune
Le 08 août 2022 à 20:37:49 :
J'ai rien contre les femmes au fond, mais j'ai l'impression que depuis qu'on leur a donné le choix de choisir justement, c'est parti totalement en couille.. Je suis désolé de le dire mais une femme ne sait pas choisir parce qu'elle n'a pas l'habitude, elle n'a pas suffisamment de recul pour discerner un mec bien d'un connard, évidemment elles tombent facilement dans le piège et en deviennent plus aigrie..Oui
Elles savent très bien discerner, c'est juste que le connard est plus viril que le simp et qu'elles préfèrent 1000x un connard viril qu'un simp white knight, faut pas chercher plus loin.Elles ne savent pas choisir de base, et se font berner par le connard beau parleur oui, parce qu'elles se fient plus aux apparences qui sont souvent trompeuses
Non tu te méprends, elle choisit le connard non pas pas parce qu'elle se fie aux apparences, elle le choisit aussi le connard, par instinct, c'est ce qu'elle veut "au fond d'elle"
Le 08 août 2022 à 20:42:25 chimpanze_banni a écrit :
Le 08 août 2022 à 20:37:49 :
Elles savent très bien discerner, c'est juste que le connard est plus viril que le simp et qu'elles préfèrent 1000x un connard viril qu'un simp white knight, faut pas chercher plus loin.Elles ne savent pas choisir de base, et se font berner par le connard beau parleur oui, parce qu'elles se fient plus aux apparences qui sont souvent trompeuses
Non tu te méprends, elle choisit le connard non pas pas parce qu'elle se fie aux apparences, elle le choisit aussi le connard, par instinct, c'est ce qu'elle veut "au fond d'elle"
Le bruit de la levrette claquée chez ton voisin, pendant que toi tu fixes stupidement le plafond de ta chambre à se poser tout un tas de questions métaphysiques
Le 08 août 2022 à 20:45:51 chimpanze_banni a écrit :
Le 08 août 2022 à 20:42:36 :
Puis j'en fais tout le temps des efforts, c'est pas pour autant que les filles soient réceptives à ça
J'ai été qu'une fois vraiment sur une application, il y a de quoi être dégoûté très rapidement. Non je fais des sorties, j'organise des rdv, j'essaye de rencontrer des gens.. à l'ancienne quoi
Le 08 août 2022 à 20:48:39 Jeremydu23 a écrit :
Décourage pas les gens, il se base sur rien de viable pour dire ça
Sur ma propre expérience, alors certes ça reste subjective mais il y a un fond de vérité admets-le
Données du topic
- Auteur
- HalteElfeQuatre
- Date de création
- 8 août 2022 à 20:25:41
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 175