Topic de
cec0ndaire
:
Vous servez à quoi vous?
Persoent : rien
Pas foutu d'être un homme, pas foutu d'avoir une meuf, pas foutu de vivre la french dream, pas foutu de faire un topic correct, pas foutu d'être feed, rien, je sers à rien, même pas à faire rire, même à être aimé, car tout ça est fait faussement à mon insu
Rien je sers à rien à part être ce sticker de merde, et faire rager les kjs
JE SERS A QUOIENT PUTAIN
Je sers pas à sortir, avoir un boulot qui me plait, je sers pas à réfléchir, je sers pas à rouler car j'ai même pas de vélo, je sers pas à m'enrichir, je sers pas enrichir les autres, rien
Je sers même pas à faire lire un pavre mec de la section ghostfag
Une fois j'ai réussi à mettre un panier de basket en pleurant car j'arrivais pas ... bah je sers pas à faire du basket
Pas foutu d'être un homme, pas foutu d'avoir une meuf, pas foutu de vivre la french dream, pas foutu de faire un topic correct, pas foutu d'être feed, rien, je sers à rien, même pas à faire rire, même à être aimé, car tout ça est fait faussement à mon insu
Rien je sers à rien à part être ce sticker de merde, et faire rager les kjs
JE SERS A QUOIENT PUTAIN
Je sers pas à sortir, avoir un boulot qui me plait, je sers pas à réfléchir, je sers pas à rouler car j'ai même pas de vélo, je sers pas à m'enrichir, je sers pas enrichir les autres, rien
Je sers même pas à faire lire un pavre mec de la section ghostfag
Une fois j'ai réussi à mettre un panier de basket en pleurant car j'arrivais pas ... bah je sers pas à faire du basket
à sauver le monde des forces du chaos
Ca t'étonne l'auteur ? Aucune meuf veut d'un KJ dégénéré.
Paz en dépit de.
Je suis la bouée de sauvetage de ma meuf c'est a peu près la seule personne a qui je sers
Le 14 août 2022 à 19:59:30 :
Le 14 août 2022 à 19:55:43 cec0ndaire a écrit :
Le 14 août 2022 à 19:54:08 :
Le 14 août 2022 à 19:53:43 cec0ndaire a écrit :
Bah moi j'y peux rien car je sers juste à rien, je servirai même pas à être un bon employé
Je suis nul à tout, je suis un fragile con... qui sert à rien mais qui a quand même son BAC...
L’hôpital qui se fout à moitié de la charité... mais qui se fout quand même....
Données du topic
- Auteur
- cec0ndaire
- Date de création
- 14 août 2022 à 19:43:41
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35
En ligne sur JvArchive 239