TORCY : un CHATON utilisé comme ballon de FOOT
SuppriméLes faits se sont produits entre 19 et 20 heures dans le quartier de la Résidence du Vilet à Torcy.
Peu de résidents parlent et ceux qui le font préfèrent rester anonymes par « peur des représailles ». Révoltés, ils décrivent une scène d’une « cruauté et d’une violence inouïe ».
D’après l’une d’entre eux, « une bande de jeunes, qui habitent dans le quartier, ont attrapé un chaton pour jouer au football. Je ne pensais pas voir ça un jour. » Les jeunes auraient entre 8 et 17 ans.
« Je ne pouvais pas intervenir parce qu’ils étaient violents… » Ils étaient « une dizaine », selon la plupart des témoins. L’association Les Chats du Pilon prévoit de déposer plainte.
Aujourd'hui c'est le chaton demain ce sera des blancs
Sa fé réfléchir
Le 08 août 2022 à 18:51:03 :
La lâcheté du témoin "je ne pouvais pas intervenir" pff dans un cas comme ça tu chope le chaton et tu cours pour lui sauver la vie
T'aurais rien fait toi non plus.
10 mecs nerveux sûrement vif, au mieux t'appel les flics, tu enregistres leur visage dans ton cerveau pour que dans une autre vie tu deviennes un batman vengeur
Le 08 août 2022 à 18:51:03 :
La lâcheté du témoin "je ne pouvais pas intervenir" pff dans un cas comme ça tu chope le chaton et tu cours pour lui sauver la vie
C'est ridicule de risquer de se blesser ou de mourir pour un animal qui en plus n'est même pas le tien
Des jeunes
C'est de la psychopathie en bande
Ça en dit long
Elle est belle l’Afrance
Je perdrais tout sang froid
Données du topic
- Auteur
- notre-savoir
- Date de création
- 8 août 2022 à 18:50:00
- Date de suppression
- 8 août 2022 à 20:05:00