Le CULOT des mecs du sud qui se plaignent
T'essayes de te débattre pauvrette mais je te pilonne tellement violemment depuis toute à l'heure c'est indécent
M'oblige pas à continuer par pitié, on voit à tes réponses que t'essayes de te débattre en vain
Je te vois suer derrière ton clavier, la veine sur le front et les doigts tremblotants
Mais les aigles ne volent pas avec les pigeons, Kévin ?
Le 07 août 2022 à 05:39:23 :
Le 07 août 2022 à 05:32:45 :
Le 07 août 2022 à 05:24:25 :
Le 07 août 2022 à 05:17:52 :
Le 07 août 2022 à 05:10:15 :
Le 07 août 2022 à 05:08:05 :
2ème gifle du "narbo bourré rien qu'à l'odeur"Visiblement ça picole plus dur ici que chez toi
Couché maintenant le clebard, et pas bouger!
Continue de pleurer le proto-arbre, et sois content que les parisiens viennent en masse whited vos sœur et remonter les stats de l'alcool pour vous
Rien sur le fond, tout sur la forme
Oublie pas que t'as région c'est ça :
Sois contents que les arabes viennent apporter un peu de diversité génétique dans cette grande soupe familiale
Et continues de te lamenter sur les décors puants de ta région grand remplacée sur ton topic de 7 pages
C'est vrai qu'à Marseille on se croirait en Pologne
https://www.google.com/amp/s/fl24.net/2020/04/20/le-prefet-de-marseille-avoue-quil-ne-pourra-pas-faire-respecter-le-confinement-pour-ramadan/%3famp=1Rien à foutre de Marseille
Je ne suis pas Provençal mais Gascon
Combien de fois je vais devoir te répéter qu'on est pas des narbos
Ça lutte ici, et chez toi le grand guerrier du ch'nord?
C'est exactement la même chose le pastissé
Et puisque tu y tiens tant:
https://youtube.com/watch?v=Pc1G_pa1-c8
https://www.liberation.fr/france/2015/10/01/ratonnades-en-serie-chez-les-migrants-de-calais_1395265/?outputType=amp
On ne boit pas de pastis dans le sud-ouest Kévin enfin! on boit de l'armagnac je t'ai dis
Géographiquement c'est pas simple... tu as des lacunes
Mais c'est pas ta faute visiblement... sans rancunes Kévin
Le 07 août 2022 à 04:09:23 :
J'ai habité en Picardie, je certifie le
Ahi la Picardie c'est encore plus vide que le Nord Pas-de-Calais. Je sais de quoi je parle, j'y vis. La quasi totalité des baraques s'écroulent, t'as quasi que des taudis. Pas de boulot non plus.
Je suis allé une semaine en Bretagne. Ce qui m'a le plus impressionné... c'est les chantiers de rénovation des baraques. Y en avait partout. Alors qu'en Picardie bordel, je le redis : tout s'écroule.
Le 07 août 2022 à 05:44:03 :
T'essayes de te débattre pauvrette mais je te pilonne tellement violemment depuis toute à l'heure c'est indécentM'oblige pas à continuer par pitié, on voit à tes réponses que t'essayes de te débattre en vain
Je te vois suer derrière ton clavier, la veine sur le front et les doigts tremblotants
Blablabla, continue de te jeter des lauriers tout seul
Mais je m'attendais à ce qu'un idiot du village incapable de comprendre le principe du topic la ramène, t'as bien joué ton rôle
Le 07 août 2022 à 06:16:48 :
Le 07 août 2022 à 05:44:03 :
T'essayes de te débattre pauvrette mais je te pilonne tellement violemment depuis toute à l'heure c'est indécentM'oblige pas à continuer par pitié, on voit à tes réponses que t'essayes de te débattre en vain
Blablabla, continue de te jeter des lauriers tout seul
Mais je m'attendais à ce qu'un idiot du village incapable de comprendre le principe du topic la ramène, t'as bien joué ton rôle
"Est-ce que je la ramène avec le Nord-Ouest et le Nord Est moi ?" Bordel
Comme si beaucoup de mecs s'amusaient à assimiler les débris génétiques que vous êtes aux lourds alsaciens et lorrains
Pourquoi j'ai continué à feed après ça sérieusement?
Franchement je préférerai avoir passé les 23 premières années de ma vie dans le mordor plutôt que dans cette enfer de region lensoise. Au moins au mordor y’a moyen de délirer avec les orcs.
Heureusement que je suis né pas trop con et ai eu la chatte de déménager en californie y’a presque 8 ans sinon j’aurais c+t depuis longtemps.
Rouvroy, henin beaumont, lievin, lens. Le froid, la pluie de merde 6 mois par ans, la grisaille, les insectes et l’odeur de merde des champs l’été. Les cassos partout, aucune activité, les grosses magalax au aldi, …
Même le vieux lille et les bars n’arrivent pas à sauver ce cauchemar vivant de nord pas de calais.
J’y suis pas revenu depuis 3 ans et hors de question que j’y retourne. Mes parents viennent me voir de toute façon et tous mes potes proches ont aussi bougés aux USA ou Canada.
Les kheys du pas de calais, fuyez. Barrez vous de là.
Le 07 août 2022 à 04:49:05 :
Beaucoup de gens chez moi en peuvent plus de la chaleur ( Alpes de Haute Provence ) et parlent de monter habiter plus hautJ'ai un département goldé mais ca devient hard a supporter , mais comparez 35 degres dans le Nord ou dans la Provence ca arien a voir niveau humidité, vent ect..
J'ai fait Marseille Nimes Agen et taffer dans plein de vil'es dans tout le sud, je préfère 1000 fois la Provence mais faut pas abuser, pour ce que j'ai fait du Nord ( Boulogne-sur-Mer et ses environs ) c'est pas la mort non plus ca bouge
J’habite à côté du 04 et pour la première fois j’en peux plus de cette chaleur cette année, c’est insupportable d’avoir aucun répit même la nuit
Données du topic
- Auteur
- P4inm0rtel3
- Date de création
- 7 août 2022 à 02:30:17
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 148