Topic de rasggril :

Pourquoi les femmes se baladent pieds à découvert en été ?

[00:16:01] <FreeW0lf34>
Elle savent pertinemment que c'est pour "faire joli" le vernis c'est pour assertir aux chaissures, ou pour "faire joli", les bijoux bagues chaines c'est pour "faire joli" mais c'est tellement pour faire joli qu'il faut pas regarder parce que sinon les mecs sont des pervers fetichistes du feet.

Le feet c'est un bizness, et les femmes sont des p.

Voila

Merci khey, enfin quelqu'un qui ose s'exprimer

[00:18:06] <AgendaDiddle2>
Les spartiates en été :bave:

J'en ai vu une en spartiate aujourd'hui, sauf qu'elle avait les doigts de pieds très épais, on aurait dit des saucisses knackis boursouflées

Hihi je fais bander des gens hihi j'aime ça mon ego se recharge grace a ca hihi. Et en plus je peux frustrer davantage les pucix car le feet est un sujet tabou hihi j'en ai pleinement conscience hihi

Le 12 août 2022 à 00:14:09 :
l'été est vraiment dur pour les yeux,des jambes et des culs dans tous les sens

La nouvelle mode visiblement c est le teeshirt blanc avec les nibards sans soutif dessous. En général le teeshirt est de qualité médiocre de sorte qu on voit plus ou moins à travers. J ai croisé au moins dix greluches teton apparent ces derniers jours .

[00:20:27] <chaddor>

Le 12 août 2022 à 00:14:09 :
l'été est vraiment dur pour les yeux,des jambes et des culs dans tous les sens

La nouvelle mode visiblement c est le teeshirt blanc avec les nibards sans soutif dessous. En général le teeshirt est de qualité médiocre de sorte qu on voit plus ou moins à travers. J ai croisé au moins dix greluches teton apparent ces derniers jours .

Pareil pour les robes bas de gamme où on voit à travers, on voit littéralement le string, sa couleur ainsi que la forme des fesses

Données du topic

Auteur
rasggril
Date de création
11 août 2022 à 23:52:18
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 296