Cette conseillere pole emploi 11/10 te vend aux patrons
Le 15 août 2022 à 13:00:33 :
Le 15 août 2022 à 12:57:29 :
Le 15 août 2022 à 12:48:56 :
Les kheys au RSA sont prêts on vous le dit : https://youtu.be/3oPf_fOss98?t=960Bordel, elle appelle une agence intérim pour appuyer le mec, mais il peut y'aller lui même hein, ça ira plus vite.
Les agences d'intérim ont souvent une liste d'intérimaires immense et tu peux rester en mode "désolé c'est calme pour le moment" pendant très longtemps
La plupart des mecs sur la liste n'appellent jamais, perso quand j'étais en intérim, il suffisait que j'appelle et comme par magie ils me proposaient une mission pour le lendemain voire la semaine
Le 15 août 2022 à 12:25:10 :
Bien mignonne sa frange
Je lui ferais bien le fiak
Le 15 août 2022 à 13:02:19 :
Les kheys au RSA sont prêts on vous le dit : https://youtu.be/3oPf_fOss98?t=960Bordel, elle appelle une agence intérim pour appuyer le mec, mais il peut y'aller lui même hein, ça ira plus vite.
Les agences d'intérim ont souvent une liste d'intérimaires immense et tu peux rester en mode "désolé c'est calme pour le moment" pendant très longtemps
La plupart des mecs sur la liste n'appellent jamais, perso quand j'étais en intérim, il suffisait que j'appelle et comme par magie ils me proposaient une mission pour le lendemain voire la semaine
Oui si tu prends pas régulièrement des nouvelles tu n'as rien.
ça me rappelle les modules obligatoires d'insertion professionnel au lycée et à la fac: les règles pour la validation, le fait de devoir assister aux cours chiants, le fait de "faire le point" fréquemment, faire des présentations, ....... tout cela nuit à la réelle envie de trouver un emploi.
Cette façon de vouloir penser "intelligemment" les choses simples me donne la gerbe . Plus de perte de temps et d'energie que de réels résultats
Le 15 août 2022 à 13:04:12 :
C'est vraiment selon ta motivation l'intérim, la plupart des jeunes inscrits l'ont fait par obligation, ou pour se donner bonne conscience, ça les arrange quand l'intérim les appellent pas.
J'ai connu ça aussi, y'a des moments t'as pas envie d'y aller, t'as envie de passer ta journée à jouer à la console, c'est humain, mais il faut savoir ce qu'on veut
Les boomers qui perdent leur emploi et qui se rendent compte qu'aujourd'hui, c'est bien plus dur qu'avant.
Les boomers qui n'ont pas de vie s'ils ne travaillent pas.
on voit parfaitement qu'elle est pleine de cellulite a 1min20
De rien.
https://youtu.be/3oPf_fOss98?t=544
ça résume bien la friction d'emploi actuelle : tu es évincé sur des broutilles, d'où pour son travail il aura besoin d'internet ?
Meme la conseillère ne sait pas quoi répondre
"gne mettre toutes ses chances de son côté", on répete ce que dit la start'up nation et on se sent dynamique
Bref c'est de la merde, il faut que les recruteurs baissent les exigences sur les compétences (pas sur la qualification), surtout si elle n'a pas de lien avec la mission du travail concerné
Le 15 août 2022 à 13:06:33 :
Le 15 août 2022 à 13:04:12 :
C'est vraiment selon ta motivation l'intérim, la plupart des jeunes inscrits l'ont fait par obligation, ou pour se donner bonne conscience, ça les arrange quand l'intérim les appellent pas.
J'ai connu ça aussi, y'a des moments t'as pas envie d'y aller, t'as envie de passer ta journée à jouer à la console, c'est humain, mais il faut savoir ce qu'on veut
Tout dépend quand c'est un contrat de 4 h pour aller à l’entrepôt FEDEX se briser littéralement le dos sans aucune machine de manutention rien à soulever des colis de 36 kg comme un esclave ça fait pas bander
Données du topic
- Auteur
- jean-bounax
- Date de création
- 15 août 2022 à 12:18:48
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 197