Topic de High-Malaise :

Les gay j'ai une question

Supprimé

L'orgasme prostatique c'est vrai ou c'est une invention ? Si c'est vrai, ça vient au bout de combien de temps de va et vient?

Est ce que c'est aussi puissant que l'orgasme de la teub ?

J'ai déjà essayé des trucs qui vibre et tout spécialement fait pour ça mais ça n'a jamais marcher même en laissant le truc vibrer pendant une heure

Je pense que c'est dur à atteindre mais j'ai le sentiment de l'avoir déjà approché :oui:
ça existe mais très difficile à atteindre
Pourquoi tu poses ça qu'aux gays alors que l'orgasme prostatique concerne tout les hommes ? :

Le 15 août 2022 à 12:14:51 :
Je pense que c'est dur à atteindre mais j'ai le sentiment de l'avoir déjà approché :oui:

Mais est ce que ça marche seulement avec des va et vient de prendre du plaisir par là ? Parce que j'ai beau acheter un truc fais pour faire vibrer la prostate et le laisser une heure ça fait rien je sens rien du tout

Le 15 août 2022 à 12:16:53 :
Pourquoi tu poses ça qu'aux gays alors que l'orgasme prostatique concerne tout les hommes ? :

Car se mettre des choses dans le cul c'est un truc de folle

Parce qu'il y a beaucoup + de chances qu'ils ai déjà tenter cette voix

Le 15 août 2022 à 12:18:02 MaitreCUM a écrit :

non.

Excusez moi pour les fautes ça fait 5 ans que je parle français

Le 15 août 2022 à 12:17:46 :

Mais est ce que ça marche seulement avec des va et vient de prendre du plaisir par là ? Parce que j'ai beau acheter un truc fais pour faire vibrer la prostate et le laisser une heure ça fait rien je sens rien du tout

Je pense que l'aspect psychologique est essentiel, comme pour n'importe quel orgasme d'ailleurs, tu peux m'astiquer des plombes si je suis pas assez excité ça viendra pas

C’est une legende urbaine pour justifier de la prendre dans le cul, la tantouze :ok:

La prostate ne se stimule pas réellement en faisant des vas et viens

en réalité t'atteins rarement cette orgasme lors d'une sodomie avec un gode classique. faut utiliser un gode spécifique, et c'est pas vrmt des vas et viens qu'il faut faire, y'a des tas de guides sur internet qui expliquent en détail, perso toujours eu la flem d'essayer

en dépit de ça, moi une simple sodomie, sans même stimulation de la prostate ca me procure une très forte éjaculation donc pour le moment ça me va :ok:

Le 15 août 2022 à 12:19:28 :

Je pense que l'aspect psychologique est essentiel, comme pour n'importe quel orgasme d'ailleurs, tu peux m'astiquer des plombes si je suis pas assez excité ça viendra pas

Bah moi si justement, tellement c'est bon, j'suis hyper sensible du gland même si je sais tenir beaucoup de temps sans jouir mais à partir du moment où on me touche la teub j'suis obligé de me laisser faire je pourrai jamais refuser

Tu as essayé ? Tu es sans doute gay...

Le 15 août 2022 à 12:18:02 :

tiens c'est le guide le plus complet qui existe à ce jour en Français, c'est très très détaillé :ok:
https://www.nouveauxplaisirs.fr/wp-content/uploads/files/Traite_d_Aneros_V20.pdf

Le 15 août 2022 à 12:22:31 :

tiens c'est le guide le plus complet qui existe à ce jour en Français, c'est très très détaillé :ok:
https://www.nouveauxplaisirs.fr/wp-content/uploads/files/Traite_d_Aneros_V20.pdf

Go sur tarlouziton du centaure la grande folle stp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605918065-enhg3ltucaywigp-removebg-preview.png

Le 15 août 2022 à 12:21:51 :
Tu as essayé ? Tu es sans doute gay...

Et alors ?

Je confirme l'orgasme prostatique est largement supérieur à l'orgasme de la teub
Moi aussi j'ai eu énormément de mal à avoir un orgsame

Avec un simple god ca marchera pas
Il faut un stimulateur à prostate, ca a une forme différente des god

Données du topic

Auteur
High-Malaise
Date de création
15 août 2022 à 12:10:34
Date de suppression
15 août 2022 à 13:09:00
Supprimé par
Modération ou administration