Topic de papapam :

Lequel est plus fort: votre haine des femmes ou votre racisme?

Supprimé
  • 1
Fun fact: Aux Etats Unis, les hommes noirs ont obtenu le droit de vote un demi siecle avant les femmes blanches :rire:
Le plus illégale des deux.

Aucun des deux

Je ne ressens aucune haine envers les femmes car je m'en branle d'elles, je ne vais pas perdre mon temps à penser à ces dernières.

Et je suis pas raciste malgré que j'ai un avis défavorables sur beaucoup de communautés issue de l'immigration, je sais qu'il y a des gens qui sont bons et ont des valeurs malgré leurs minorités numériques sur leurs "congénères " qui foutent la merde

Le 08 août 2022 à 17:51:59 :
Aucun des deux

Je ne ressens aucune haine envers les femmes car je m'en branle d'elles, je ne vais pas perdre mon temps à penser à ces dernières.

Et je suis pas raciste malgré que j'ai un avis défavorables sur beaucoup de communautés issue de l'immigration, je sais qu'il y a des gens qui sont bons et ont des valeurs malgré leurs minorités numériques sur leurs "congénères " qui foutent la merde

This

La haine des femmes c'est au début, mais ça s'efface en laissant place à l’indifférence quand on comprend que les actions de la femme ne sont que le résultat de leur égoïsme propre à leur nature.

Le racisme c'est la haine des groupes de populations vénéneuses qui sont construites par l'effet meute. Mais on peut s'entendre avec certains, bien qu'on garde à l'esprit qu'ils seront forcément du côté de leur peuple quand il faudra prendre position.

Ayaaaa c'est 50-50 pour l'instant chaud
  • 1

Données du topic

Auteur
papapam
Date de création
8 août 2022 à 17:46:35
Date de suppression
10 août 2022 à 09:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 230