Topic de Clos1 :

Les renois en boite de nuit ils chope n'importe quelle meuf

Supprimé
  • 1
Tandit que nous les blanc on se mange des recal

En même temps, qui va en boite de nuit ?

Les déchets, les frustrés, les limités, les victimes qui vont en boîtes le samedi soir, et qui en plus se pensent supérieur, ces boîtes de prolos avec de la musique commerciale de basse qualité, des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess chinois et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche, il faut le dire ce sont pour les petites gens comme vous sans doute.

Qui ensuite rentre chez eux en ramenant une de ces crasseuses dans leur lit, et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière, en cherchant une reconnaissance sociale, pour combler leurs misères intellectuelles.
Et qui ensuite regarde la télévision leur maitre.

Faudrait rentrer pour cela.

Absolument pas et c'est tout l'inverse

Il fait combien de degré à tel aviv ?

J'ai un collègue renois quasi toute les maghrébines l'ajoute sur insta en mode "je t'es vue en boite hier blabla" quelque baptou crasseuse par contre nofake mes les maghrébines jsp elles ont quoi sur les black

Le 14 août 2022 à 17:55:58 :
En même temps, qui va en boite de nuit ?

Les déchets, les frustrés, les limités, les victimes qui vont en boîtes le samedi soir, et qui en plus se pensent supérieur, ces boîtes de prolos avec de la musique commerciale de basse qualité, des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess chinois et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche, il faut le dire ce sont pour les petites gens comme vous sans doute.

Qui ensuite rentre chez eux en ramenant une de ces crasseuses dans leur lit, et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière, en cherchant une reconnaissance sociale, pour combler leurs misères intellectuelles.
Et qui ensuite regarde la télévision leur maitre.

This mais tellement this https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

[17:56:47] <Clos1>
J'ai un collègue renois quasi toute les maghrébines l'ajoute sur insta en mode "je t'es vue en boite hier blabla" quelque baptou crasseuse par contre nofake mes les maghrébines jsp elles ont quoi sur les black

IP de tel aviv 🚨🚨🚨🚨🚨🚨

Ouais dans les boîtes de campagnes sinon si c'est un peu upper à moins que le renoi soit soin + accompagné il rentre pas :rire:

Le 14 août 2022 à 17:56:47 :
J'ai un collègue renois quasi toute les maghrébines l'ajoute sur insta en mode "je t'es vue en boite hier blabla" quelque baptou crasseuse par contre nofake mes les maghrébines jsp elles ont quoi sur les black

J'ai vu tes anciens topic sur jvarchive, fait toi clairement soigner mec ça devient urgent

C'est quoi votre délire tel aviv
Faudrait déjà que le videur les laissent rentrer
  • 1

Données du topic

Auteur
Clos1
Date de création
14 août 2022 à 17:54:55
Date de suppression
14 août 2022 à 18:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 306