Topic de VinaigredeCul01 :

Mon roman sur Stéphane Edouard

Supprimé
  • 1

Une belle journée se levait, les oiseau chantaient. Stéphane Edouard pris une douche chaude, il exerçait sa voix dans les graves et les médiums. Les effluves de lavandin qu'exhalait son gel douche réveillait ses petites narines. Les fines chevilles de Stéphane flottaient à l'intérieur de son large peignoir Italien. Quand il débarquait dans le snobisme ambiant de son séjour, il caressait sa bibliothèque. Il caressa aussi le tout dernier disque de Riccardo Corréa, l'introduit dans le vinyle.

Il trémoussait ses petites jambettes, électrifiées par la voix rauque du chanteur. Il fit quelques tours sur lui-même, son peignoir s'épanouit dans d'amples ondulations, ouvrait grand ses ailes comme un bel oiseau, puis la corde se détachait. Enfin, son peignoir glissait. Après cet effort, il transpirait à grosse goutte. Sous les reflets chauds et dorés du soleil, son crâne nu avait l'air d'une pierre précieuse. Il était très coquet, plus resplendissant qu'un sapin de noël.

De l'autre côté de la rue, depuis une fenêtre crasseuse, un homme l'observait. Ce mec a un fion énorme, on dirait une autruche, pensait il. Il se demandait si coucher avec un tel homme, si efféminé, était considéré comme gay ou non.
Il sentait que l'exubérance de son fion, était à la merci d'un prédateur. Stéphane tressaillit. Il dirigeait lentement son regard sur la gauche. L'homme rustre, un latin au regard perçant, déposait un regard sévère sur Stéphane. Il observait son généreux fessier, qui s'offrait juste au-dessus de roses versicolores, à travers la fenêtre sous laquelle elles étaient disposées. C'est de bon goût, s'était dit Stéphane, de décorer sa fenêtre de jolies roses qui sentent bon. Il se retournait, troublé, car il ne portait plus son peignoir. Il retournait timidement son crâne difforme en forme d'oeuf renversé. Hypnotisé par le torse du grand gaillard, il transpirait. Une garrigue de poils dans laquelle ses mains souhaitaient aller se baladées. Puis il s'égarait sur la barbe en broussaille grisonnante, son pouls s'accéléra. Nerveusement, il levait puis abaissait ses yeux de proie sur le regard de chasseur qui avaient sa croupe dans le viseur. Il déposait son petit doigt bien fuselé, tremblant, sur sa lèvre entrouverte. Cet homme là, se dit Stéphane à lui-même, c'est du H en grande quantité. Malgré que, continuait t-il pour lui-même, je fasse partis des hommes les plus virils, je sens que ma part de F ne lui résistera pas bien longtemps

Stephou savourait la chaleur matinale qui lui caressait le visage , embaumé dans ses draps blancs en coton d’Égypte , le regard dans le vague , il songeait à la douceur de ses vacances transalpines, là , dans la lumière opalescente de son appartement parisien .
Pietro pensait il encore a lui ? Marcello le convierait il encore dans la chaleur de ses bras musculeux ? Alonso frémissait il autant que lui a l’idée d’une nouvelle escapade érotique dans les criques de Cala Bianca ?
Mais ses pensées là étaient impures , Stéphane le savait , il était le gourou viril au sexe turgescent que ses adeptes inexpérimentés vénérait . D’un geste violent et déterminé il attrapa son iPhone SE , consultant les innombrables Dm de ses admiratrices, mais rien n’y faisait , son membre viril ne semblait pas réagir aux doux messages de Lola , Élodie ou marina , dénudées et offertes .
Il reposa son téléphone , l’œil hagard,contemplant le plafond en stuc de son 140 m2 parisien .
C’est alors que son esprit divagua de nouveau vers son amant italien .Son petit bouton de chair niché au fond de ses fesses rotondes avait été perforé violemment par les coups de boutoirs de Nino cet été là , il s’était agrippé profondément aux hanches féminines et souples de son corps , son 47 fillette implanté dans le bulbe surdimensionné de Stéphou. Il croyait encore entendre le râle psycho erotique de son bien aimé au fin fond de son âme .
Peu importe le regard des autres , toutes son âme de F pure tressaillait à l’idée de craquer de nouveau du bassin .
Stéphane ferma les yeux . Rien ne pourrait plus être comme avant .
  • 1

Données du topic

Auteur
VinaigredeCul01
Date de création
11 août 2022 à 15:32:50
Date de suppression
13 août 2022 à 17:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 327