Topic de Saliminho :

[BORDEL]Mon chat veut me BAISER

• 1

Au sens littéral putain ciamois croisé male non castré et celestin ( ce fait bolosse par les chats du quartier) du coup il a trop peur de sortir
Mais voila il est pas castré et son instinct commence a l'allumer j'ai remarquer qu'il essaie de s'aggriper a ma jambe quand je l'eloigne il emet des miaulement bizarre et il revient a la charge bordel

Je fais quoi bordel j'ai pas le temps de lui trouver une conjointe femelle bordel

Roh cest bon laisse le faire son affaire cest pas si grave et tu dépannes quelqu’un qui en a besoin
Faut castrer. J'avais gardé la chatte non castrée d'une amie pdt 2semaine, elle arrêtait de se coller à moi et me montrer son cul h24j'étais en full malaise. Je la jetait de plus en plus loin mais elle revenait instantanément a la charge. Ils sont terribles les chats en chaleur.

Le 10 août 2022 à 23:10:48 :
Roh cest bon laisse le faire son affaire cest pas si grave et tu dépannes quelqu’un qui en a besoin

J'ai pas envie d'avoir la désagréable sensation d'avoir la bite en erection de mon chat se frotter a ma jambe bordel

tant que les griffes et les couilles se touchent pas c'est bon khey
  • 1

Données du topic

Auteur
Saliminho
Date de création
10 août 2022 à 23:09:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 320