Topic de FolayAxel :

J'ai passé un mois en Afrique : la redpill de ma vie

  • 1

Mon oncle est prof au Sénégal dans un lycée français. Je suis allé le voir lui et mon cousin adoptif (sénégalais) durant tout le mois de Juillet. J'ai pris la redpill de ma vie.

Les gens sont tellement pauvres et pourtant ils ont l'air beaucoup plus heureux. Tout le monde se parle, ya une super ambiance dans les rues, les vieux sont super intéressants et généreux, avides de partager avec les jeunes. Rien a voir avec nos boomers de merde. Tout le monde mange chez tout le monde, ya 0 égoïsme.

Il y a très peu de technologie. J'ai vu quelques smartphones mais pas plus. Internet est rare donc les gens sont moins chez eux tout le temps. Le simple fait d'aller au cinéma voir un vieux film est déjà un évènement que tout le monde attend plusieurs semaines à l'avance. Ils ont diffusés Toy story 3 sur un drap sur le mur de la mairie, le village était en liesse.

Et les meufs, bordel la violence de la redpill. J'ai jamais autant fait l'amour de ma vie, j'ai plus ken en un mois que les 2 dernières années de ma vie. Les filles sont super gentilles et avenantes. Ya 0 ambiguïtés. Quand une fille parle avec un garçon, c'est dans une logique de séduction. Rien a voir avec la France où il faut entrer dans des systèmes frapadingues pour pas être friendzone et même temps pas trop a distance. Où tu sais jamais la stratégie à adopter pour séduire une fille tant elles sont névrosées et exigeantes. Le fait que je sois blanc a aidé sans doute mais mon cousin me disait que c'était la même chose avec les garçons locaux. Le physique entre quasiment pas en compte. Faut juste être drôle et gentil, et tu es quasi sûr de pouvoir tirer un coup. Quand tu compares avec la France, c'est fou.

Je suis triste de revenir en France. Nos sociétés ont prises une mauvaise voie. J'en suis sûr. Trop de gens sont malheureux et frustrés de cette société bête. Je suis sûr qu'on pourrait avoir un certain niveau de vie et pourtant vivre mieux. Mais bon c'est trop tard, rien qu'internet a fait des dégâts irréversibles sur les relations hommes-femmes...

  • 1

Données du topic

Auteur
FolayAxel
Date de création
6 août 2022 à 23:28:31
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 356