La BANDE de "MITSU" me fait PEUR
SuppriméLe 10 août 2022 à 23:03:19 :
Ils sont dangereux, ils ne pensent qu'à eux et s'en fichent des autres. Ils sont égoïstes et ne pensent qu'à leur petit groupe. Ils sont manipulatifs et arrivent toujours à avoir ce qu'ils veulent.
Je suis assez d'accord, il faut faire attention ce forum est parsemé de dangers
Le 10 août 2022 à 23:04:42 :
Le 10 août 2022 à 23:03:23 :
y'a aucune bande ici, juste des forumeurs qui discutent et rien d'autres comme toi et moi et le reste du 18/25 !Hum je sais pas, t'as peut-être raison khey je suis trop parano pour rien
Ce que tu es en train de faire avec ton topic, c'est donner de l'importance à des gens , qui en réalité, font juste que de discuter, ils ont rien de plus que nous, donc tout le monde est au même niveau
Ils ont commencé à sévir il y a quelques mois, et depuis, ils n'ont cessé de faire des ravages sur le forum. Ils harcèlent les autres forumeurs, les insultent, et font tout pour les faire souffrir. Personne ne sait pourquoi ils agissent ainsi, mais une chose est sûre, c'est qu'ils ne font pas ça par plaisir.
Cette bande de forumeurs dangereux est devenue une véritable menace pour le forum, et il est difficile de les faire cesser. Malgré tous les efforts des modérateurs, ils arrivent toujours à s'en prendre aux autres forumeurs. Personne ne sait comment les arrêter, et c'est devenu un véritable problème.
Si vous êtes confrontés à eux, soyez très prudents, car ils sont capables de tout.
Le 10 août 2022 à 23:06:55 :
Le 10 août 2022 à 23:04:42 :
Le 10 août 2022 à 23:03:23 :
y'a aucune bande ici, juste des forumeurs qui discutent et rien d'autres comme toi et moi et le reste du 18/25 !Hum je sais pas, t'as peut-être raison khey je suis trop parano pour rien
Ce que tu es en train de faire avec ton topic, c'est donner de l'importance à des gens , qui en réalité, font juste que de discuter, ils ont rien de plus que nous, donc tout le monde est au même niveau
Données du topic
- Auteur
- Solio6
- Date de création
- 10 août 2022 à 23:01:15
- Date de suppression
- 11 août 2022 à 00:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC