La Tenue de ces FEMMES pour aller se faire TRONCHER par des CHAD en soirée
Le 06 août 2022 à 22:27:44 :
C'est ou ?
C'est pas pour toi
Le 06 août 2022 à 22:27:34 :
Quelles chiennes les anglaises
la blonde derrière avec son gros cul, c'que je lui fait
J'aime trop les anglaises
Elles avaient quoi en tête ?
C'est ou ?
Manchester
Le 06 août 2022 à 22:28:33 :
C'est ou ?C'est pas pour toi
Ni pour toi mon poulet
"city of lovers"
Je vais le redire, elles sont toutes hideuses. Pas parcequ'elle s'habille "légère" mais parcequ'elles tentent de s'habiller comme la star réalité populaire du moment. Qu'elles s'habillent avec des tenus qu'elles même trouvent désagréable où elles ont froids/ mal / ont des difficultés à marcher ou méprisent avec la quantité de maquillage.
Sans parler du langage quand t'en entend parler, on dirait des phrases pré enregistrés pour être "dans le coup", y'a aucun humanité là dedans, tout est plastique, fade, faux, en gros, monstrueux
Le 06 août 2022 à 22:44:32 :
"city of lovers"Je vais le redire, elles sont toutes hideuses. Pas parcequ'elle s'habille "légère" mais parcequ'elles tentent de s'habiller comme la star réalité populaire du moment. Qu'elles s'habillent avec des tenus qu'elles même trouvent désagréable où elles ont froids/ mal / ont des difficultés à marcher ou méprisent avec la quantité de maquillage.
Sans parler du langage quand t'en entend parler, on dirait des phrases pré enregistrés pour être "dans le coup", y'a aucun humanité là dedans, tout est plastique, fade, faux, en gros, monstrueux
Le 06 août 2022 à 22:43:52 :
Le 06 août 2022 à 22:42:14 TaxiDoomer a écrit :
Bordel mais elles sont toutes degeulasses
Bongland
Comme tu veux khey c'est pas les bombes de ta photo
C'est des meufs petites et physiques de poires aidés de vetements moulants qui sublime leurs formes + un un maquillage Beurette tier et une colo blonde degeulasse.
Je préfère mes femmes ici en France, pour avoir vécu en Angleterre (Londre) ce que je décris c'est que ce genre de femme la nuit
Innit
Données du topic
- Auteur
- Malutrajevo
- Date de création
- 6 août 2022 à 22:06:44
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 70