Topic de neo-cisla :

Un blanc n’est pas supérieur à un noir et un noir n’est pas supérieur à un blanc

Supprimé

Toute l’humanité descend d’Adam et Eve. Un Arabe n’est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n’est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n’est pas supérieur à un noir et un noir n’est pas supérieur à un blanc seulement par la piété et la bonne action.

- Le Prophète Mohammed (saws), le dernier des messagers

je up pour partager ce beau message
Effectivement venant d'une religion datant d'il y a 2000 ans , c'est un message en avance sur son temps et j'ai même un doute sur la véracité de ces propos

Le 10 août 2022 à 20:14:36 :
Tu as raison

merci kheiy je vois bcp de racisme donc j''apporte ce message

Le 10 août 2022 à 20:15:39 :
Effectivement venant d'une religion datant d'il y a 2000 ans , c'est un message en avance sur son temps et j'ai même un doute sur la véracité de ces propos

et pourtant casi tout les musulmans de l'epoque on assisté a ce sermont donc veridique car ils ont temoigné qui plus est

Le 10 août 2022 à 20:15:39 :
Effectivement venant d'une religion datant d'il y a 2000 ans , c'est un message en avance sur son temps et j'ai même un doute sur la véracité de ces propos

700 ans de retard sur le christ en fait

Le 10 août 2022 à 20:19:05 :

Le 10 août 2022 à 20:15:39 :
Effectivement venant d'une religion datant d'il y a 2000 ans , c'est un message en avance sur son temps et j'ai même un doute sur la véracité de ces propos

et pourtant casi tout les musulmans de l'epoque on assisté a ce sermont donc veridique car ils ont temoigné qui plus est

Le troll est détecté séant

Je suis plutôt d'accord je suis pas raciste mais anti métissage par contre
Si c'est vrais c'est de la théorie.
Car la pratique était tout autre.
Même les musulmans du Maghreb ont dû payer la taxe des juifs et des catholique jusqu'à leur révolte.

Le 10 août 2022 à 20:24:32 :
Si c'est vrais c'est de la théorie.
Car la pratique était tout autre.
Même les musulmans du Maghreb ont dû payer la taxe des juifs et des catholique jusqu'à leur révolte.

C'est les homme qui ont fait de la merde pas la religion

:up: pour partager ce beau message
L'op avait raison juste avec son titre.
Mais ça s'arrête là, hélas il n'a pas pu s'empêcher de nous rabâcher des conneries religieuses par la suite décrédibilisant en même temps son message...

Le 10 août 2022 à 20:25:19 :

Le 10 août 2022 à 20:24:32 :
Si c'est vrais c'est de la théorie.
Car la pratique était tout autre.
Même les musulmans du Maghreb ont dû payer la taxe des juifs et des catholique jusqu'à leur révolte.

C'est les homme qui ont fait de la merde pas la religion

Le 10 août 2022 à 20:25:19 :

Le 10 août 2022 à 20:24:32 :
Si c'est vrais c'est de la théorie.
Car la pratique était tout autre.
Même les musulmans du Maghreb ont dû payer la taxe des juifs et des catholique jusqu'à leur révolte.

C'est les homme qui ont fait de la merde pas la religion

Et c'est les hommes qui font la religion pas la merde.

C'est le christianisme qui a inventé ça à la base, le fait qu'on soit tous égaux devant Dieu
Merci de nous montrer le droit chemin...

Données du topic

Auteur
neo-cisla
Date de création
10 août 2022 à 20:12:59
Date de suppression
10 août 2022 à 20:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 257