Topic de Troncaline :

Spider-Man, ce reskin de monde ouvert Ubisoft dégueulasse

  • 1

Tours à activer pour découvrir la carte. Avec la même putain de caméra qui tourne à 360 degrés comme chez Ubi.
Points d’intérêts stupides (Sac à dos, photos de batiments, les chantiers à nettoyer)
Les activités dans le laboratoire :malade:
Évènements aléatoires (Braquages, vols de voitures)
Les "incroyables" séquences d'infiltration avec MJ. :malade:

Le seul point positif, c'est de se balader dans la ville.

Déception totale. Je ne m'attendais pas à jouer à un énième reskin de Far Cry 3 :(

De The Division tu veux dire

Le 14 août 2022 à 13:20:47 :
BTG ? Jeu surcoté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Je ne m'attendais pas à une telle arnaque. C'est vraiment un reskin Ubisoft, je suis choqué, je ne m'y attendais pas du tout.

Je pensais être déçu par d'autres choses. :-(

Gameplay au top, graphismes au niveau de ce qu’il se fait de mieux, histoire sympa mais surtout bien mise en scène etc.

TU chouines beaucoup. Les activités sont nazes mais se balancer dans la ville c'est génial, il y a un vrai travail d'immersion, new york est splendide. Ensuite le jeu propose des combats super satisfaisant et une infiltration qui passe, mais surtout des combats de boss ! Chose qui manquait dans arkham knight par exemple :(

Et en terme d'histoire, c'est la meilleure depuis spider-man 2 le film :hap:

Le 14 août 2022 à 13:23:44 :
Gameplay au top, graphismes au niveau de ce qu’il se fait de mieux, histoire sympa mais surtout bien mise en scène etc.

Graphismes au top ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Le 14 août 2022 à 13:24:37 :
TU chouines beaucoup. Les activités sont nazes mais se balancer dans la ville c'est génial, il y a un vrai travail d'immersion, new york est splendide. Ensuite le jeu propose des combats super satisfaisant et une infiltration qui passe, mais surtout des combats de boss ! Chose qui manquait dans arkham knight par exemple :(

Et en terme d'histoire, c'est la meilleure depuis spider-man 2 le film :hap:

Ahiiiii les fameux combats de boss qui manquaient dans arkham knight :rire:

Franchement continue à y jouer, même moi j'étais un peu "déçu" (je le comparais vénère au Batman Arkham, ce qui n'a pas du tout aider à l'apprécier au début), et honnêtement le jeu est très très bon.
Le scénario est archi top franchement. Juste les phases "d'infiltration" qui pu sa race (ça a été corrigé dans Miles Morales un peu), mais le système de combat quand t'as tout débloqué c'est assez cool (même si pas du tout au niveau d'un Batman Arkham, mais je prends quand même :o) ).

Le 14 août 2022 à 13:26:40 :
Franchement continue à y jouer, même moi j'étais un peu "déçu" (je le comparais vénère au Batman Arkham, ce qui n'a pas du tout aider à l'apprécier au début), et honnêtement le jeu est très très bon.
Le scénario est archi top franchement. Juste les phases "d'infiltration" qui pu sa race (ça a été corrigé dans Miles Morales un peu), mais le système de combat quand t'as tout débloqué c'est assez cool (même si pas du tout au niveau d'un Batman Arkham, mais je prends quand même :o)) ).

J'hésite à continuer, j'ai l'impression d'être à l'usine.

Tu as parlé d'un truc, j'ai en effet oublier de parler des éternelles petites composantes RPG à débloquer pour que le joueur ait un sentiment de progression. C'est probablement le truc qui m'a le plus surpris, mais dans le mauvais sens.

Merde, je viens de pêcher la version remastered et j'étais prêt a le lancer

Tu m'as refroidi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 août 2022 à 13:33:24 :
Merde, je viens de pêcher la version remastered et j'étais prêt a le lancer

Tu m'as refroidi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Essaye, mais tu devrais passer ton temps à te balancer dans la ville vu qu'il n'y que ça d'interessant à faire.

Ville qui se débloque au fur et a mesure du jeu, j'ai voulu passer un pont, j'ai eu droit à "Vous sortez de la zone"

Le 14 août 2022 à 13:32:12 :

Le 14 août 2022 à 13:26:40 :
Franchement continue à y jouer, même moi j'étais un peu "déçu" (je le comparais vénère au Batman Arkham, ce qui n'a pas du tout aider à l'apprécier au début), et honnêtement le jeu est très très bon.
Le scénario est archi top franchement. Juste les phases "d'infiltration" qui pu sa race (ça a été corrigé dans Miles Morales un peu), mais le système de combat quand t'as tout débloqué c'est assez cool (même si pas du tout au niveau d'un Batman Arkham, mais je prends quand même :o)) ).

J'hésite à continuer, j'ai l'impression d'être à l'usine.

Tu as parlé d'un truc, j'ai en effet oublier de parler des éternelles petites composantes RPG à débloquer pour que le joueur ait un sentiment de progression. C'est probablement le truc qui m'a le plus surpris, mais dans le mauvais sens.

Et encore tu n'es qu'au début :o)) Car l'histoire de récolter les sacs, les photos des monuments c'est juste que dalle. Plus tu avanceras, plus tu en auras d'autres :rire:
C'est à toi de voir, mais rien que l'histoire, ça vaut le coup. C'est pas non plus révolutionnaire, mais on ne te prends pas pour un con. C'est digne d'un très bon Comics à lire je trouve. S'ils avaient fait ça en film, ça aurait été incroyable.

Le 14 août 2022 à 13:46:49 :

Le 14 août 2022 à 13:32:12 :

Le 14 août 2022 à 13:26:40 :
Franchement continue à y jouer, même moi j'étais un peu "déçu" (je le comparais vénère au Batman Arkham, ce qui n'a pas du tout aider à l'apprécier au début), et honnêtement le jeu est très très bon.
Le scénario est archi top franchement. Juste les phases "d'infiltration" qui pu sa race (ça a été corrigé dans Miles Morales un peu), mais le système de combat quand t'as tout débloqué c'est assez cool (même si pas du tout au niveau d'un Batman Arkham, mais je prends quand même :o)) ).

J'hésite à continuer, j'ai l'impression d'être à l'usine.

Tu as parlé d'un truc, j'ai en effet oublier de parler des éternelles petites composantes RPG à débloquer pour que le joueur ait un sentiment de progression. C'est probablement le truc qui m'a le plus surpris, mais dans le mauvais sens.

Et encore tu n'es qu'au début :o)) Car l'histoire de récolter les sacs, les photos des monuments c'est juste que dalle. Plus tu avanceras, plus tu en auras d'autres :rire:

Oh merde

C'est à toi de voir, mais rien que l'histoire, ça vaut le coup. C'est pas non plus révolutionnaire, mais on ne te prends pas pour un con. C'est digne d'un très bon Comics à lire je trouve. S'ils avaient fait ça en film, ça aurait été incroyable.

Je ne sais pas, faut que je réfléchisse. :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Troncaline
Date de création
14 août 2022 à 13:20:20
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 526