Topic de Kruzzayder :

Ce weekend j'ai dû renoncer à ce qui aurait sans doute été l'un des meilleurs coups de ma vie

J'étais invité à un mariage. Arrivé sur le parking de l'église premier truc que je capte c'est une nana hyper fraîche dans une petite robe blanche moulante. Je demande cash à mes potes "C'est qui elle ?" et ils ont tous été unanimes. "Oublie-la direct si tu veux éviter les problèmes". Apparemment c'est une gitane avec une famille de tarés, déjà 4 gosses et un de ses exs se serait fait régler à coups de couteaux. Bref la cérémonie se passe, vive les mariés tout ça. On arrive aux festivités. Ça s'est étendu sur deux jours, je suis rentré y a à peine 30 minutes. Bref. Samedi soir festivités donc. Ça boit, ça danse, ça rigole. Je vais en cuisine, je tombe nez à nez avec la meuf. Bourré, je commence à la tchatcher tout. Le courant passe trop bien, plusieurs fois dans la soirée on se cherche on se taquine. Un moment y'a même eu une chenille, je lui attrape la taille elle vient descendre mes mains sur ses hanches... Mes potes calent le truc ils me font "Déconne pas hein, je te préviens si tu te mets dans la merde tu t'en sort seul. Joue pas avec ça". Ça fait que toute la soirée de samedi et toute la journée d'aujourd'hui j'ai eu 100 occasions de la serrer et j'ai rien fait parce que je voulais pas me retrouver dans une hypothétique merde. Surtout que je voulais juste la ken, évidemment que j'allais pas me poser avec une meuf qui a déjà 4 gosses à 30 piges. Du coup je suis mi-frustré mi-soulagé que tout soit fini. Mais du coup couilles bleues bien vener ahiiiii.
Vous auriez craqué vous ?

Le 14 août 2022 à 23:26:01 :
paslu

Lis fumier !!!!

T'as bien fait khey
Le mieux ça aurait été de se branler un coup dans le weekend , t'aurais repris tes esprits direct et t'aurais compris que ça ne servait à rien de se mettre dans la panade juste pour 15 minutes de baise
Mais je comprends c'est pas évident
Oublie pas quand on a les couilles pleines on est pas très lucide

Le 14 août 2022 à 23:27:26 :
Male beta va

T'as chaud toi ahiiiiii.

Rien a faire

Personnes n'a jamais voulu de moi

Alors même en devant mourir quelques semaines après j'accepte de coucher avec

Te toute façon m'a vie n'a aucun sens donc ma disparition ne sera pas un problème

Le 14 août 2022 à 23:26:30 :
T'as bien fait khey
Le mieux ça aurait été de se branler un coup dans le weekend , t'aurais repris tes esprits direct et t'aurais compris que ça ne servait à rien de se mettre dans la panade juste pour 15 minutes de baise
Mais je comprends c'est pas évident
Oublie pas quand on a les couilles pleines on est pas très lucide

Je sais ouais. Mais en vrai purée... Je jure, un avion de chasse la meuf, un prototype.

Le 14 août 2022 à 23:28:16 :
Rien a faire

Personnes n'a jamais voulu de moi

Alors même en devant mourir quelques semaines après j'accepte de coucher avec

Te toute façon m'a vie n'a aucun sens donc ma disparition ne sera pas un problème

Ahiiiiiii tu dérailles mon khey. Ressaisis-toi bordel !

Tu peux être fier de toi

Le 14 août 2022 à 23:28:15 :

Male beta va

T'as chaud toi ahiiiiii.

J'ai raison et tu le sais
Vis au lieu de faire le fragile à penser a des conséquences hypothétiques.

Tas bien fait tas éviter de lui faire un cinquième chiard

Le 14 août 2022 à 23:30:37 :

Male beta va

T'as chaud toi ahiiiiii.

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ayaaaaaa j'ai pas attendu Spartivento et son dégueuli de frustration pour vivre mon petit bonhomme :rire:

Le 14 août 2022 à 23:33:11 :

Male beta va

T'as chaud toi ahiiiiii.

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ayaaaaaa j'ai pas attendu Spartivento et son dégueuli de frustration pour vivre mon petit bonhomme :rire:

T'en ferais pas un topic alors
T'es la négation de l'homme

Le 14 août 2022 à 23:35:27 :

Le 14 août 2022 à 23:33:11 :

Male beta va

T'as chaud toi ahiiiiii.

T'en ferais pas un topic alors
T'es la négation de l'homme

Vas-y gros déballe ton sac, on peut en discuter si tu veux. T'inquiète on est à l'écoute ahiiiiii

J'y pense encore, cette sirène bordel ahiiiiii.
J'y pense encore, cette succube bordel ahiiiiii.

T'en verras d'autres va, la vie est longue, et des succubes qui ne sont pas susceptibles de te ramener les lopez pour te défoncer ça existe aussi, tu as fait le bon choix

Plutôt que de regretter ce coup, sois fier d'avoir été un vrai homme alpha qui a su dompter ses pulsions pour se sauvegarder lui et son hypothétique descendance

Données du topic

Auteur
Kruzzayder
Date de création
14 août 2022 à 23:17:47
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 382