Topic de zmr10000 :

Ça existe encore une meuf normal ?

  • 1
Moi et mes potes à chaque fois qu’on rencontre, parle, etc.. a une meuf elles sont toute à chaque fois mentalement ravagée
Elles vont toute soit chez le psy, ont des probleme psychologiques en tout genre, mentent, ne savent pas ce qu’elles veulent, ont des addictions, ont des réactions super bizarre et incompréhensible, enfin bref la liste pourrait être longue
Mais en tout cas à chaque fois elles ont au moins 1 et même plusieurs problème comme je l’ai mentionné, qu’est-ce qui se passe ????
Oui. Société de victime assistée

Je suis d'accord avec toi.

Tu as quel âge l'auteur ?

Oui mais tu dois trainer dans un milieu ou il y a que ça
cette société les a matrixées ça existe plus les femmes avec des valeurs et des principes :non2:
Non on trouve encore quelques meuf qui ne s'écoutent pas, qui ont plus des mentalité de mecs, à vivre au jour le jour, avec de réelle passions qui occupe l'esprit tous les jours, qui ne supporte pas les "mamans" et leur discussion de maman, qui ne se prennent pas la tête cogiter encore et encore des trucs dans tous les sens nappé de contradiction féminine, etc...
Mais du coup pour les trouver celles là, il ne faut pas chercher aux endroits habituel car souvent ce genre de nana ne supportent pas 90% des autres nana qu'elles trouvent bête et vide.
  • 1

Données du topic

Auteur
zmr10000
Date de création
8 août 2022 à 10:53:25
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 329