Les kheyettes vous préférez les mecs circoncis ou les mecs non circoncis ?
Les femmes préfèrent les circoncis de très très loin. Et je parle pas des névrosées débiles qui trainent ici.
En même temps, quand tu vois la gueule d'une bite non circoncise, le choix est vite fait. D'une laideur innommable, et souvent bien plus sale qu'un beau gland circoncis et gonflé.
Le 14 août 2022 à 13:12:21 :
Le 14 août 2022 à 13:10:35 :
Le 14 août 2022 à 13:09:35 :
Le 14 août 2022 à 13:08:00 :
Rassurez vous comme vous pouvez les QLF avec vos zgeg charcutés
+ Les meufs s'en foutent c'est la dernière des prioritésNan elles aiment pas les circoncis c’est moche et pas hygiénique
Mais pas qu’un zgeg circoncis
C'est vrai que le gland qui se balade partout c'est super Hygiénique, franchement l'esthétique les meufs s'en foutent et l'hygiène il suffit de se laver
Le 14 août 2022 à 13:12:40 :
Les femmes préfèrent les circoncis de très très loin. Et je parle pas des névrosées débiles qui trainent ici.En même temps, quand tu vois la gueule d'une bite non circoncise, le choix est vite fait. D'une laideur innommable, et souvent bien plus sale qu'un beau gland circoncis et gonflé.
https://www.droitaucorps.com/effets-circoncision-sexualite
http://www.noharmm.org/advantage.htm
Le 14 août 2022 à 13:25:10 :
C'est considéré comme de la chirurgie esthétique ?
Ça devrait, c'est littéralement une chirurgie faite pour des raisons esthétiques (parce que l'argument du "gne gne gne c plu propr" c'est absolument faux si la personne se lave tout les jours)
Quand je vois une personne relever l'argument de la propreté, je le vois comme un crasseux qui prend 2 douches dans la semaine
Le 14 août 2022 à 13:36:38 :
D'ailleurs beaucoup de femmes se permettent de l'ouvrir sur la question, mais quand un mec fait remarquer qu'il n'aime que les petites lèvres ça part en thread Twitter chercher l'attention d'une armée de simp pour cacher sa frustration
Les grosses lèvres c'est comme un gland non circoncis, ignoble.
D'ailleurs les keyettes rumsteack ne devraient se mette en coupe qu'avec des non circoncis.
Le 14 août 2022 à 13:25:10 :
C'est considéré comme de la chirurgie esthétique ?
si tu le fais juste par choix perso et sur tu n'a aucun problème au prépuce alors oui
sinon pour l'hygiène y'a pas photo c'est bien mieux
Données du topic
- Auteur
- PogbaPSG
- Date de création
- 14 août 2022 à 12:17:42
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 34