[AVIS] Je suis STERILE mais NO VAX
J'avais déjà fais un Topic il y a quelques mois qui a été 410 surement par hasard
J'ai eu un cancer des testicules il y a 3 ans bientôt et il ne me reste que tu sperme congelé à la banque de sperme car on m'a enlevé les deux j'ai des prothèses à la place
Si il y a un retour du pass et tout le tralala devrais je passer le cap ? Sachant que j'ai supprimé le contact avec mes amis VAX pour la plupart
Le 10 août 2022 à 18:25:22 :
reste no vax pour ne pas refiler le graphène à ta future épouse
Je n’aurais pas mieux dit !
Le 10 août 2022 à 18:25:22 :
reste no vax pour ne pas refiler le graphène à ta future épouse
Je suis déjà en prévision d'un mariage afin de pouvoir acheter 49% des parts d'une pharmacie avec elle et pouvoir ne rien foutre à part l'aider vite fais a ranger 3 boites dans le but de profiter de la vie grâce au dividendes
Edit : Elle est déjà Double dosed et compte faire une 3éme si besoin ( pharmacienne et veut paraitre bien devant ses amis / collègues )
Le 10 août 2022 à 18:27:44 :
C'est chaud ça, tu l'as su comment pour ton cancer ?
Je suis né avec une seule boule, la deuxième ils l'ont laissé dans mon corps jusqu'a mes 16 ans et j'ai pris un coup de couteau ( je suis pas QLF ni habitant en cité ni rien j'ai juste fais n'importe quoi une nuit ) et du coup à l'hôpital examen, ils ont retiré la testicule morte et m'ont annoncé que j'avais genre 800% de chance d'avoir un cancer parce que j'ai gardé un corps mort aussi longtemps en moi
Quelques années plus tard j'ai senti une petite boule sur ma testicule restante, j'ai fais une échographie et bim c'était terminé j'ai du enlever le tout et faire 3 mois de chimiothérapie
Le 10 août 2022 à 18:30:40 :
C'est chaud ça, tu l'as su comment pour ton cancer ?Je suis né avec une seule boule, la deuxième ils l'ont laissé dans mon corps jusqu'a mes 16 ans et j'ai pris un coup de couteau ( je suis pas QLF ni habitant en cité ni rien j'ai juste fais n'importe quoi une nuit ) et du coup à l'hôpital examen, ils ont retiré la testicule morte et m'ont annoncé que j'avais genre 800% de chance d'avoir un cancer parce que j'ai gardé un corps mort aussi longtemps en moi
Quelques années plus tard j'ai senti une petite boule sur ma testicule restante, j'ai fais une échographie et bim c'était terminé j'ai du enlever le tout et faire 3 mois de chimiothérapie
LE testicule mort
Respecte les couilles, bordel...
Le 10 août 2022 à 18:31:59 :
C'est chaud ça, tu l'as su comment pour ton cancer ?Je suis né avec une seule boule, la deuxième ils l'ont laissé dans mon corps jusqu'a mes 16 ans et j'ai pris un coup de couteau ( je suis pas QLF ni habitant en cité ni rien j'ai juste fais n'importe quoi une nuit ) et du coup à l'hôpital examen, ils ont retiré la testicule morte et m'ont annoncé que j'avais genre 800% de chance d'avoir un cancer parce que j'ai gardé un corps mort aussi longtemps en moi
Quelques années plus tard j'ai senti une petite boule sur ma testicule restante, j'ai fais une échographie et bim c'était terminé j'ai du enlever le tout et faire 3 mois de chimiothérapieLE testicule mort
Respecte les couilles, bordel...
My bad mon clé je ne referais plus l'erreur
Ah ouais pas de chance, je suis désolé pour toi. J'ai eu aussi une petite boule toute molle au dessus du testicule et c'était juste un kyste, mais dans le temps d'attente avant l'écho je flippais. Le médecin m'avait expliqué qu'il faut s'inquiéter quand la boule et dans le testicule et que ça donne l'impression que c'est dur comme une pierre, mais oui c'est pas rassurant
Le 10 août 2022 à 18:35:02 :
Quelques années plus tard j'ai senti une petite boule sur ma testicule restante, j'ai fais une échographie et bim c'était terminé j'ai du enlever le tout et faire 3 mois de chimiothérapieAh ouais pas de chance, je suis désolé pour toi. J'ai eu aussi une petite boule toute molle au dessus du testicule et c'était juste un kyste, mais dans le temps d'attente avant l'écho je flippais. Le médecin m'avait expliqué qu'il faut s'inquiéter quand la boule et dans le testicule et que ça donne l'impression que c'est dur comme une pierre, mais oui c'est pas rassurant
Après ça va c'est derrière moi, les 3 mois de chimio ça m'a un peu flingué mais j'ai une très bonne génétique donc aucune sequel et je vie bien parce que mes parents ont eu peur que je meurs du coup mon père a vendu la maison pour me donner l'argent
Je ne le souhaite à personne parce qu'expliquer au Date Tinder que tu peux creampie sans capote parce que tu es stérile c'est assez chelou mais sinon ça va c'est le cancer le moins grave qui existe c'est 95% de chance de guérison il me semble
Le 10 août 2022 à 18:36:21 :
Je veux pas paraître insolent ou quoi, mais du coup t'éjacule quoi maintenant ?
Je vais refaire le topic je sens que ça vous intéresse
C'est exactement la même chose qu'avant mais en plus "compacte" on va dire
Le sperme vient de la prostate et non pas des testicules c'est pour ça que ça ne change pas grand chose
Le 10 août 2022 à 18:37:48 :
Le 10 août 2022 à 18:35:02 :
Quelques années plus tard j'ai senti une petite boule sur ma testicule restante, j'ai fais une échographie et bim c'était terminé j'ai du enlever le tout et faire 3 mois de chimiothérapieAh ouais pas de chance, je suis désolé pour toi. J'ai eu aussi une petite boule toute molle au dessus du testicule et c'était juste un kyste, mais dans le temps d'attente avant l'écho je flippais. Le médecin m'avait expliqué qu'il faut s'inquiéter quand la boule et dans le testicule et que ça donne l'impression que c'est dur comme une pierre, mais oui c'est pas rassurant
Après ça va c'est derrière moi, les 3 mois de chimio ça m'a un peu flingué mais j'ai une très bonne génétique donc aucune sequel et je vie bien parce que mes parents ont eu peur que je meurs du coup mon père a vendu la maison pour me donner l'argent
Je ne le souhaite à personne parce qu'expliquer au Date Tinder que tu peux creampie sans capote parce que tu es stérile c'est assez chelou mais sinon ça va c'est le cancer le moins grave qui existe c'est 95% de chance de guérison il me semble
oui l'important c'est que tu t'en sois sorti même si ça aurait été mieux de ne rien avoir...
Par contre j'encourage les gens à se "palper" régulièrement et en cas de boule dure faut pas hésiter à consulter
Données du topic
- Auteur
- violonfou024
- Date de création
- 10 août 2022 à 18:23:57
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36