Topic de 20ansEtPerdus :

[ONE PIECE RED] Vous avez pensé quoi du film ?

• 1
Je suis le seul a avoir été super déçus de voir que malgré toute mes attende ca reste un gros tas de fan service complètement tiré par les cheveux, qui n'apporte rien a l'univers a divertirais a peine des enfants de 13ans ?
Vraiment dommage de pourrir l'œuvre avec pleins de films de merde comme ca ...

J'ai été assez déçu du film moi aussi.

L'introduction de plein de personnages dans le film qui ne servent qu'au fan services (ça devient limite des shitty-friends).

Ils auraient pu enlever une partie des Mugiwara pour garder une certaine cohérence dans les événements (même si le film n'est pas canon).

L'animation à quelques fulgurance mais ne reste quand même globalement pas top.

Mise à part le coup de fluide de Shanks, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir assisté à une démonstration de force d'un empereur

J'ai trouvé les musiques vraiment sympa par contre. C'est limite dommage qu'il n'y en ai pas plus, car je trouve que ça coupe un peu le rythme qu'en il n'y en a pas.

Malgré tout ça je n'ai pas passé un si mauvais moment devant le film.

Je suis un animefag, ça spoil les scans ou pas du coup ? Apparemment les japonais auraient détesté.
En terme d'histoire et de scénario le film est tres bon pareil pour l'animation. :oui:
Par contre, suis-le seul a trouver que les combats sont trop brouillons et trop coloré parfois on comprend rien au combat :question:
Jamais vu un film one piece aussi éclaté
Franchement déjà la bande annonce pue la merde j imagine même pas le film

Le 10 août 2022 à 22:55:59 :
Je suis un animefag, ça spoil les scans ou pas du coup ? Apparemment les japonais auraient détesté.

Si tu as survécu à tous les spoil ne va pas le voir. Dis-moi ce que tu sais niveau spoil wano et je te dis si c'est ok

J’suis pas puceau.
Trop de personnages inutiles, des clin d'œil de moments cultes dans l'histoire(ex l'exécution de Rogers, Uta qui n'est pas développée, trop d'incohérences dans son histoires.l'union de tous les pirates présents + marines + cp9....
Autant la première chanson passe bien autant les autres ne font pas avancer l'histoire.
Bordel que c'était nul.
  • 1

Données du topic

Auteur
20ansEtPerdus
Date de création
10 août 2022 à 17:03:43
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 305