La sieste à l'école maternelle
Le 11 août 2022 à 03:42:59 welldonelad a écrit :
qu'est ce que je donnerais pour repasser une journée d'école maternelle
la citronnade ou le putain de sirops de grenadine dégueulasse dans des verres en plastique qui rendait le gout encore pire
faire des activités de desco alors qu'on pouvait largement apprendre les bases des maths et à lire
être fliqué h24, se faire disputer pour de la merde par des quarantenaire mal baisée
la cantine horrible
Le 11 août 2022 à 03:48:03 :
qu'est ce que je donnerais pour repasser une journée d'école maternellela citronnade ou le putain de sirops de grenadine dégueulasse dans des verres en plastique qui rendait le gout encore pire
faire des activités de desco alors qu'on pouvait largement apprendre les bases des maths et à lire
être fliqué h24, se faire disputer pour de la merde par des quarantenaire mal baisée
la cantine horrible
maintenant que tu le dis
bon au moins m'observer un journée comme dans harry potter
Le 11 août 2022 à 03:50:06 welldonelad a écrit :
qu'est ce que je donnerais pour repasser une journée d'école maternellela citronnade ou le putain de sirops de grenadine dégueulasse dans des verres en plastique qui rendait le gout encore pire
la cantine horriblemaintenant que tu le dis
bon au moins m'observer un journée comme dans harry potter
je ne mettrais plus un pied de ma vie dans un établissement scolaire
putain d'école de merde, aucun bon souvenir dans ces prison républicaines
Le 11 août 2022 à 03:52:05 :
bon au moins m'observer un journée comme dans harry potterje ne mettrais plus un pied de ma vie dans un établissement scolaire
putain d'école de merde, aucun bon souvenir dans ces prison républicaines
j'ai quand même de bons souvenirs, les kermesses c'était un truc de ouf à l'école primaire, si t'étais un cool kid comme moi
Ah, le bon vieux temps
Le 11 août 2022 à 03:53:30 welldonelad a écrit :
Le 11 août 2022 à 03:52:05 :
bon au moins m'observer un journée comme dans harry potterje ne mettrais plus un pied de ma vie dans un établissement scolaire
putain d'école de merde, aucun bon souvenir dans ces prison républicainesj'ai quand même de bons souvenirs, les kermesses c'était un truc de ouf à l'école primaire, si t'étais un cool kid comme moi
j'ai fait une kermesse dans ma vie, c'est le seul fois ou je suis allé à l'école alors que ce n'était pas obligatoire
Le 11 août 2022 à 03:57:10 :
Le 11 août 2022 à 03:56:22 :
le khey qui a glissé sur le topic, j'suis à Terre"
Bonjour,
Nous avons supprimé le message que vous avez signalé. Nous avons en effet déterminé qu’il allait à l’encontre de notre charte d’utilisation. Nous vous remercions pour votre signalement.
"
Un souvenir de maternelle m'est revenu
Les chiottes étaient pas séparés entre garçons et filles, y avait juste une cloison entre les deux rangées de chiottes, et les institutrices restaient dans les chiottes pendant qu'on y allait
Et moi j'arrivais pas à chier en présence d'autrui (j'en suis toujours incapable) alors j'allais voir les filles
Données du topic
- Auteur
- welldonelad
- Date de création
- 11 août 2022 à 03:28:33
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 70