Topic de Jeanpeuplus06 :

SONDAGE MONARCHIE FRANCE 2022

  • 1
Le peuple de France se plaît il au sein de sa République ? :)

Tous ça c'est des conneries, il faut monarchie avec des levier de puissance qui tiennent tête au système en place et fasse passer la France avant tous.

Le reste c'est que la forme au vu de comment la société a tournée, la bourgeoisie n'a plus autant de pouvoir.

Comment on peut imaginer une monarchie absolue dans un pays majoritairement athée ou d'une religion autre que celle représenté par le pouvoir monarchique ? Cependant j'ai voter pour cela https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660073820-joker-balkany-tison-1-1.png
On est plus au XIXe le monarchisme est quasiment mort là, la société française est trop différente on est devenu trop attaché à la République :(

Le 11 août 2022 à 03:02:54 :
Tous ça c'est des conneries, il faut monarchie avec des levier de puissance qui tiennent tête au système en place et fasse passer la France avant tous.

Le reste c'est que la forme au vu de comment la société a tournée, la bourgeoisie n'a plus autant de pouvoir.

Toutes les monarchies proposées ci dessus le font librement mise à part la constitutionnelle (un peu limité) et la parlementaire encore plus handicapante mais supposée être plus démocratique

Monarchie absolue de droit divin

Le 11 août 2022 à 03:11:59 :
Monarchie absolue de droit divin

Lol j'ai pas osé la mettre celle ci je me disais que ça allait bide, vu la fracturation religieuse de la France, je me suis peut être trompé.

Une revendication plus hors sol que celle des royalistes en 2k22 ? :rire:
Bon en tout cas 0 votes pour la monarchie héréditaire, voilà qui explique tout bande de parisien

Le 11 août 2022 à 02:55:11 :
N'oubliez pas le à voter :)

Tu as oublié la Monarchie de droit divin.
Et c'est celle que je veux.

Le 11 août 2022 à 03:14:46 :

Le 11 août 2022 à 02:55:11 :
N'oubliez pas le à voter :)

Tu as oublié la Monarchie de droit divin.
Et c'est celle que je veux.

Ah bah mince alors, je pensais vraiment que c'était encore plus détesté que la patrimoniale, j'ai fait erreur, met autre ducoup

Je suis pour un dictateur à la Kadhafi, ça fera bien bien chier Israël et les USA et c'est tant mieux.

Le 11 août 2022 à 03:14:11 Ininj83inim a écrit :
Une revendication plus hors sol que celle des royalistes en 2k22 ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515267650-messi-clouts.png

Le 11 août 2022 à 03:16:32 :

Le 11 août 2022 à 03:14:46 :

Le 11 août 2022 à 02:55:11 :
N'oubliez pas le à voter :)

Tu as oublié la Monarchie de droit divin.
Et c'est celle que je veux.

Ah bah mince alors, je pensais vraiment que c'était encore plus détesté que la patrimoniale Ducoup je ne l'ai pas mis, j'ai fait erreur, met autre ducoup. Après la monarchie héréditaire est peut très bien être une monarchie du droit divin comme avec les rois de France, j'aurais du mettre cette précision c'est vrai .

  • 1

Données du topic

Auteur
Jeanpeuplus06
Date de création
11 août 2022 à 02:55:11
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 89