[Sondage] Tifa ou Aerith?
Le 06 août 2022 à 17:07:51 :
Tifa évidemment.Aerith c'est la meuf qu'on aime quand on a 14 ans qu'on est bluepill et qu'on croit encore au romantisme. Finalement c'est juste une allumeuse qui nous utilise comme bouche trou et comme carpette le temps de se retrouver un nouveau chad. Elle nous envoie au casse pipe pour ses beaux yeux de s..... mais on ne la touche jamais, tout au plus un smack après avoir raqué un maximum de tune dans un parc d'attraction à la con pour la divertir. Et le pire c'est que physiquement c'est qu'une 6/10. On est naivement sensible à son côté ingénu qu'elle cultive hypocritement alors que la meuf doit cumuler des km de bites. Et elle doit puer en plus cette vegan de malheur qui prend une douche par semaine.
Tifa est une amie fidèle 8/10 à gros seins. Elle est bien supérieure à Aerith.
cloud baise tifa a la fin du jeu, juste avant de descendre dans le cratère
Le 06 août 2022 à 17:07:51 :
Tifa évidemment.Aerith c'est la meuf qu'on aime quand on a 14 ans qu'on est bluepill et qu'on croit encore au romantisme. Finalement c'est juste une allumeuse qui nous utilise comme bouche trou et comme carpette le temps de se retrouver un nouveau chad. Elle nous envoie au casse pipe pour ses beaux yeux de s..... mais on ne la touche jamais, tout au plus un smack après avoir raqué un maximum de tune dans un parc d'attraction à la con pour la divertir. Et le pire c'est que physiquement c'est qu'une 6/10. On est naivement sensible à son côté ingénu qu'elle cultive hypocritement alors que la meuf doit cumuler des km de bites. Et elle doit puer en plus cette vegan de malheur qui prend une douche par semaine.
Tifa est une amie fidèle 8/10 à gros seins. Elle est bien supérieure à Aerith.
Il a tout dit
Aerith est beaucoup trop casse-couilles et ne raconte que de la merde. Bon, Tifa aussi. Mais t'es beaucoup trop absorbé par le matage de ses énormes loches pour faire attention à ce qu'elle dit, donc ça passe mieux.
Le 06 août 2022 à 17:26:34 :
C'est quel jeu ?
Final Fantasy 7 remake
Le 06 août 2022 à 17:26:34 :
C'est quel jeu ?
FF7
Mais c'est une blague ????
J'ai dit que je préfère Ada de Résident evil mais que j'ai voté Yuffie on m'a ddb
Données du topic
- Auteur
- AdminWooo
- Date de création
- 6 août 2022 à 17:00:38
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 94