PSYCHIATRIE et MÉDICAMENTS
SuppriméLe 14 août 2022 à 04:42:16 :
Le couple Tercian + Risperdal t'en pense quoi?
Pour une schizophrénie ?
Le 14 août 2022 à 04:43:02 descofier a écrit :
Le 14 août 2022 à 04:42:16 :
Le couple Tercian + Risperdal t'en pense quoi?Pour une schizophrénie ?
Pas spécifiquement, pour délire et persécution toujours est-il.
Le 14 août 2022 à 04:43:59 :
Tu prends les deux de façon régulière ? À quelle dose ? T'as déjà essayé une monothérapie ? Ça me semble un peu fort une combinaison d'antipsychotiques
Le 14 août 2022 à 04:43:58 :
Je suis sous quétiapine/quetiapine, un avis sur ce traitement?
C'est la molécule « couteau suisse » en psychiatrie, ça peut littéralement être utilisé pour toutes les indications donc il faudrait que tu me dises pourquoi tu en prends
Je suis sous quétiapine/quetiapine, un avis sur ce traitement?
En sah j'en prends plusieurs avec ça donc je sais pas vraiment mais je dors une nuit complète au moins et j'ai la tête dans le cul au reveil avec la tête lourde, mais je fume aussi le cannabis donc je sais pas trop si c'est la quetiapine.
Toi aussi t'as la tete lourde au reveil ? Et fatigué la journée ?
Le 14 août 2022 à 04:41:04 :
Ayant essayé une bonne partie des médicaments psychiatriques, je réponds à vos questions sur ce sujet
Ça à quel gout le lithium ?
Le 14 août 2022 à 04:44:48 :
Est ce que tu as testé la quetiapine et le lometazepam pour dormir, est ce qu'on en devient accro ?
la quetiapine m'aide bien pour dormir persoent
Go Abilify c'est le moins contraignant pour moi
T'as des délires ? Si tu l'admets c'est déjà bien.
Est ce que tu as testé la quetiapine et le lometazepam pour dormir, est ce qu'on en devient accro ?
La quétiapine ne rend pas accro mais je trouve que c'est un très mauvais choix pour l'insomnie, ça a des effets secondaires importants à long terme et c'est pas ce qu'il y a de + efficace
Lormétazépam c'est plus efficace mais ça rend accro et ça perd son efficacité après quelques semaines tout en ayant un impact sur la mémoire (entre autres). Si tu gardes la même dose trop longtemps ça finira par avoir un effet néfaste et empirer ton sommeil. En gros c'est une bonne molécule à court terme mais tu devrais la cesser assez rapidement
Le 14 août 2022 à 04:46:16 :
Je suis sous quétiapine/quetiapine, un avis sur ce traitement?En sah j'en prends plusieurs avec ça donc je sais pas vraiment mais je dors une nuit complète au moins et j'ai la tête dans le cul au reveil avec la tête lourde, mais je fume aussi le cannabis donc je sais pas trop si c'est la quetiapine.
Toi aussi t'as la tete lourde au reveil ? Et fatigué la journée ?
oui tête lourde et fatigué toute la journée! J'ai réduit mon traitement pcq j'en ai marre d'être tout le temps en PLS là je suis à 25 mg (j"étais à 400 y'a un an) et ça change quedal j'suis toujours tout le temps HS c'est le cannna à outrance peut être
Le 14 août 2022 à 04:45:17 descofier a écrit :
Le 14 août 2022 à 04:43:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/descofier?mode=infos a écrit :
Tu prends les deux de façon régulière ? À quelle dose ? T'as déjà essayé une monothérapie ? Ça me semble un peu fort une combinaison d'antipsychotiques
J'en prenais à une époque quand j'étais en pedopsychiatrie: 10mg Tercian et 15mg de Risperdal, on m'avait diagnostiqué un trouble du comportement avec délire et persécution.
Le 14 août 2022 à 04:46:22 :
Le 14 août 2022 à 04:41:04 :
Ayant essayé une bonne partie des médicaments psychiatriques, je réponds à vos questions sur ce sujetÇa à quel gout le lithium ?
Pas de goût spécial pour moi mais certains rapportent un goût métallique (mais c'est aussi le cas avec le zopiclone par exemple)
Le 14 août 2022 à 04:48:25 :
Est ce que tu as testé la quetiapine et le lometazepam pour dormir, est ce qu'on en devient accro ?La quétiapine ne rend pas accro mais je trouve que c'est un très mauvais choix pour l'insomnie, ça a des effets secondaires importants à long terme et c'est pas ce qu'il y a de + efficace
Lormétazépam c'est plus efficace mais ça rend accro et ça perd son efficacité après quelques semaines tout en ayant un impact sur la mémoire (entre autres). Si tu gardes la même dose trop longtemps ça finira par avoir un effet néfaste et empirer ton sommeil. En gros c'est une bonne molécule à court terme mais tu devrais la cesser assez rapidement
Tu peux me dire les effets secondaires de la quétiapine quand t'en a pris pendant des années? ça ramollit le cerveau ou pas au final?
Le 14 août 2022 à 04:48:25 :
Est ce que tu as testé la quetiapine et le lometazepam pour dormir, est ce qu'on en devient accro ?La quétiapine ne rend pas accro mais je trouve que c'est un très mauvais choix pour l'insomnie, ça a des effets secondaires importants à long terme et c'est pas ce qu'il y a de + efficace
Bordel tu me fais flipper là, je vais plus faire confiance à la psy et l'insulter au prochain rdv
Le 14 août 2022 à 04:48:39 :
Le 14 août 2022 à 04:46:16 :
Je suis sous quétiapine/quetiapine, un avis sur ce traitement?En sah j'en prends plusieurs avec ça donc je sais pas vraiment mais je dors une nuit complète au moins et j'ai la tête dans le cul au reveil avec la tête lourde, mais je fume aussi le cannabis donc je sais pas trop si c'est la quetiapine.
Toi aussi t'as la tete lourde au reveil ? Et fatigué la journée ?oui tête lourde et fatigué toute la journée! J'ai réduit mon traitement pcq j'en ai marre d'être tout le temps en PLS là je suis à 25 mg (j"étais à 400 y'a un an) et ça change quedal j'suis toujours tout le temps HS c'est le cannna à outrance peut être
À mon avis c'est le medicament qui fait ça en fait, car en y reflechissant quand je fume que le cannabis sans rien prendre, j'ai presque aucun effet tellement j'en fume beaucoup.
Edit: J'ai aussi des douleurs au ventre je sais pas si c'est lié.
Le 14 août 2022 à 04:49:46 :
Le 14 août 2022 à 04:45:17 descofier a écrit :
Le 14 août 2022 à 04:43:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/descofier?mode=infos a écrit :
J'en prenais à une époque quand j'étais en pedopsychiatrie: 10mg Tercian et 15mg de Risperdal, on m'avait diagnostiqué un trouble du comportement avec délire et persécution.
15 mg de rispéridone c'est presque impossible par contre, t'es sûr que c'était pas de l'Abilify ? En tout cas la combinaison que tu décris est super forte
Données du topic
- Auteur
- dESCOFIER
- Date de création
- 14 août 2022 à 04:41:04
- Date de suppression
- 14 août 2022 à 06:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC