Topic de cancreultimeu :

Meuf jalouse

  • 1

Yo les kheys
Voila jai pas mal de potes meifs dans mon cercle d'amis (aucune très proche au point de se voir régulièrement solo, je connais les limites de l'amitié h/f)
Mais ça n'empêche pas ma meuf d'être ultra jalouse de toutes mes potes (plutot mignonnes faut l'avouer).

Je sais pas trop quoi faire, est-ce quil vaut mieux délaisser un peu mes potes ou rester stoïque ?

Perso je dirai nique pas tes amities parce que si tas meuf part il te restera rien
Donc garde tes potes meufs sur le coude elles plurront te servir pour rebondir en cas de rupture

Le 11 août 2022 à 01:23:26 :
Perso je dirai nique pas tes amities parce que si tas meuf part il te restera rien
Donc garde tes potes meufs sur le coude elles plurront te servir pour rebondir en cas de rupture

qu'elle se casse la truie, on les connait les meufs jalouses , elles peuvent être jalouses mais toi des que tu l'es elles te cassent les couilles
pareil que les meufs raleuses ou pleureuses, des vraies grognasses de merde

Le 11 août 2022 à 01:25:27 :

Le 11 août 2022 à 01:23:26 :
Perso je dirai nique pas tes amities parce que si tas meuf part il te restera rien
Donc garde tes potes meufs sur le coude elles plurront te servir pour rebondir en cas de rupture

qu'elle se casse la truie, on les connait les meufs jalouses , elles peuvent être jalouses mais toi des que tu l'es elles te cassent les couilles
pareil que les meufs raleuses ou pleureuses, des vraies grognasses de merde

Sinon y'a aussi les mecs hautain dans ton genre, une vraie plaie

Merci pour les reponses les kheys
Cest vrai que ça fait un peu pyj cpmme question mais jusque là javais été qu'avec des meufs peace

Pas évident les meufs jalouses
Souvent elles ont pas confiance en elles et te reprochent des choses qu'elles font elles même

Ma meuf est comme ça, j'avoue que ça me soûle pas mal.
Du coup je prends du recul sur notre relation parce que je la trouve pas cohérente, c'est un peu le début de la fin j'ai l'impression

Si elle est jalouse et que de l'autre côté elle est cohérente avec ce qu'elle te reproche, pas de problème je pense

  • 1

Données du topic

Auteur
cancreultimeu
Date de création
11 août 2022 à 01:21:50
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 146